Catch

La tête dans les étoiles

L'entêtement pour l'astrologie est une orgueilleuse extravagance. Il n'y a pas jusqu'au plus misérable artisan qui ne croie que les corps immenses qui roulent sur sa tête ne sont faits que pour annoncer à l'Univers l'heure où il sortira de sa boutique.
Montesquieu
 
 
Vous voulez claquer le perfect au concours de pronos ? Soyez heureux car nous sommes en mesure de vous révéler avec une absolue certitude le nom du vainqueur de chaque match de Summerslam. Comment ? C'est très simple : nous avons consulté les astres.
 
 
Les astres ? C'est bon pour moi, ça : je suis con comme la lune.
 
 
Présentation de la carte de Summerslam (et annonce des résultats)
 

 
La méthode utilisée, d’une perfection scientifique indiscutable, est la suivante : après avoir cherché la date de naissance de chaque belligérant sur Wikipedia, nous avons pu, par un savant calcul, déterminer avec précision son signe zodiacal. Une analyse poussée des prévisions astrologiques de Yahoo! nous a ensuite permis de savoir qui a le plus de chances de l’emporter. Allez zou, c’est parti.
 
John Cena (taureau) vs Brock Lesnar (cancer)
 
 
 
 
Le tenant du titre aura la chance de son côté grâce à Jupiter et au Soleil. De son côté, Brock Lesnar pourrait avoir une idée de génie fort bénéfique à sa carrière. Le match peut donc sembler équilibré, mais c’est sans compter sur Paul Heyman, dont l’aide sera précieuse à Lesnar qui, justement, aura sans doute besoin d’un expert pour comprendre les tenants et aboutissants de son idée géniale ! Les astres annoncent bien quelques difficultés pour le sémillant Lesnar, mais rien de bien dramatique. En outre, les astres donneront à Cena un caractère un peu nonchalant qui pourrait bien lui nuire. Et enfin, les influences positives que subiront les natifs du signe du taureau devraient bénéficier en priorité aux personnes qui travaillent dans l’administration ou le secrétariat, ce qui n’est pas le cas de John Cena. Lesnar sera donc couronné champion.
 
Brie Bella (scorpion) vs Stephanie McMahon (balance)
 
 
 
 
Aucune hésitation pour ce match. Uranus et Neptune peuvent bien avoir un léger impact sur la carrière de Brie Bella, mais les variations seront de moindre importance. Pour tout dire, les astres conseilleraient plutôt à Brie de prendre quelques vacances. En ce qui concerne Stephanie McMahon, si elle prend soin de se concentrer sur ses tâches quotidiennes, un trio planétaire va mettre un grand coup de fouet à sa carrière et lui permettre d’obtenir la victoire.
 
Roman Reigns (gémeaux) vs Randy Orton (bélier)
 
 
 
 
Uranus ne pouvant que compliquer la vie de Roman Reigns, manque d’énergie et de confiance en soi seront au rendez-vous. Mais Orton, sous l’influence de Neptune, connaîtra lui aussi des difficultés : il devra absolument éviter de faire confiance à n’importe qui. Randy Orton ne faisant jamais confiance à personne, les astres pencheront donc plutôt de son côté.
 
Dean Ambrose (sagittaire) vs Seth Rollins (gémeaux)
 
 
 
 
Né sous le signe des gémeaux comme son ancien complice Roman Reigns, Seth Rollins connaîtra donc les mêmes problèmes. Ambrose, pour sa part, devra compter avec des aspects astraux assez neutres mais globalement plutôt positifs et remportera la victoire, mais de peu.
 
AJ Lee (poissons) vs Paige (lion)
 
 
 
 
Les deux comtattantes bénéficient d’un astral très positif, AJ Lee grâce à Mars et Paige à Vénus. Cependant, le climat est davantage propice au tact et à la diplomatie pour la jeune anglaise qu’à l’affrontement physique, alors qu’AJ devrait voir se réaliser ses projets les plus fous, et donc conserver son titre.
 
 
Jack Swagger (bélier) vs Rusev (capricorne)
 
 
 
 
Le match sera difficile pour les deux hommes, aucun des deux ne bénéficiant d’une configuration astrale ouvertement favorable à une victoire éclatante. Mais Saturne contrebalancera l’influence négative de Pluton et aidera le Bulgare à faire preuve de concentration et à vaincre son blondinet adversaire.
 
Chris Jericho (scorpion) vs Bray Wyatt (gémeaux)
 
 
 
 
Pas de chance ni pour l’un ni pour l’autre. Alors que Neptune et Uranus annoncent une morne routine pour Jericho, Wyatt verra sa carrière compliquée par Uranus et pourrait même connaître la peur, ce qui ne lui arrive pas souvent. Tout indique un match nul.
 
The Miz (balance) vs Dolph Ziggler (lion)
 
 
 
 
Le climat est plutôt positif pour le Miz, mais rien n’est acquis. Il ne faudra surtout pas vendre la peau de l’ours (surtout s’il a de l’eczéma). La route est beaucoup plus dégagée pour Ziggler qui, grâce à Jupiter et à la Lune, trouvera tout à la fois les appuis dont il a besoin pour contourner les obstacles, et une formidable force de caractère. Sa victoire est inévitable.
 
 
 
5 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut