Catch

Comment les catcheurs occupent-ils leurs vacances d’été?

You're a fucking asshole, you're a fucking asshole and you're a fucking asshole too!

Pamela Anderson s'adressant à trois paparazzis

 

Je sais que ça peut sembler difficile à accepter — d'autant plus que certains d'entre eux sont considérés comme de véritables dieux vivants —, mais les catcheurs sont avant tout, tenez-vous bien, des êtres humains. Si, si je vous assure. Des hommes comme vous et moi qui ont parfois grand besoin de s'éloigner des rings afin de pouvoir s'adonner à quelques plaisirs récréatifs lorsque arrivent les beaux jours. Ne reculant devant aucun obstacle et voulant à tout prix assouvir notre intarissable soif d'investigation, nous avons lancé les meilleurs paparazzis du monde à leurs trousses afin de savoir quelles sont les activités que pratiquent nos acrobates préférés lorsqu'ils ne portent pas leurs tenues de combat. Avant de vous lancer, soyez bien conscients et avertis que la lecture de cet article pourrait dégrader à tout jamais l'image idyllique de vos idoles. Il va sans dire que la Rédaction ne saurait en être tenue responsable.

 

 

Bah ouais, qu'est-ce que vous croyez? Les catcheurs sont des gens tout à fait ordinaires dans la vraie vie.

 

 

Quand les Cahiers se transforment en magazine people

 

 

Savourer une bonne pièce de théâtre en famille, il n'y a que ça de vrai pour Richard Fliehr.

 

 

C'est plus fort que lui, John Cena ne peut s'empêcher d'aller rendre visite aux forces armées. Avec John, même en vacances, c'est toujours « Tribute to the Troops ».

 

 

Christopher Irvine a trop le rock dans la peau pour ne pas donner un petit concert par-ci par-là dès qu'il a un créneau de libre.

 

 

Quand on est une méga star comme Dwayne Johnson, on utilise ses vacances pour garder la forme et entretenir son physique de rêve.

 

 

Quand il ne part pas chasser le caribou, Michael Hickenbottom se prélasse avec sa femme au bord d'une plage de sable fin.

 

 

Stephen Farrelly ne peut pas renier ses origines qui le rattachent irrémédiablement au rugby. En vacances, il trouve toujours le temps pour faire un petit match.

 

 

Robert Szatkowski sait qu'avoir un corps sain est essentiel alors dès qu'arrive l'été, il s'empresse de débuter un régime diététique.

 

 

Adam Copeland n'est pas canadien pour rien: pour lui, le hockey c'est sacré. Alors quand il a du temps libre, il achète son billet et file supporter son équipe préférée.

 

 

Phillip Brooks est courageux: il s'est trouvé un petit job estival.

 

 

Dès qu'il en a la possibilité, Stuart Bennett va faire un saut en Thaïlande: rien ne lui fait plus plaisir que le tourisme sexuel.

 

 

Randall Orton ne prend pas beaucoup de vacances alors dès qu'elles se présentent, il file faire un tour en famille dans le parc d'attractions le plus proche.

 

 

Quand il est en vacances, David Bautista aime se prendre pour Daniel « 007 » Craig.

 

 

Pour parfaire son bronzage, Terry Bollea passe tout son temps sous le soleil de la Floride mais il lui faut parfois se baigner afin de se rafraichir un peu.

 

 

Pour Paul Levesque, rien ne vaut un bon petit barbecue en famille.

 

 

Glenn Jacobs s'est acheté un nouveau short de bain pour les vacances et en est manifestement très fier.

 

 

Brock Lesnar ne fait rien comme tout le monde: son dada, c'est d'aller déglinguer des animaux sauvages dans le Grand Nord.

 

 

Depuis le temps qu'il en rêvait, Mark Calaway a profité de son temps libre pour passer son brevet de plongée sous-marine.

15 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut