Catch

From Hell

Eddie is in hell.

Randy Orton, à Raw, quelques jours après la mort d’Eddie Guerrero

 

En cette période misérable où le Champion en exercice ne se donne même pas la peine de participer à tous les ppv, Hell in a Cell, ce dimanche, apparaît comme l’un des shows les plus mal construits depuis des lustres. Les rivalités en cours sont navrantes, mal foutues ou simplement inexistantes, et la composante infernale n'est guère effrayante… Heureusement, il y a notre concours de pronos — et ses consultants de luxe — pour nous intéresser à ce qui s’annonce comme un candidat sérieux au titre de ppv le plus pathétique de l’année. Cliquez ici!

 

 

En même temps, quand on voit la dégaine du démon préféré du Diable, on se rend bien compte que l’enfer traverse en ce moment des jours difficiles.

 

 

Pronostics sur Hell in a Cell

 

 

Pour vous guider dans vos choix, nous avons voulu rester dans le thème de la soirée de dimanche. Nous nous sommes emparés de notre meilleur guide de spiritisme pour solliciter certains catcheurs morts et résidant donc en enfer (étrangement, on ne les a pas laissés entrer au paradis) à même de nous éclairer sur les issues des affrontements qui se tiendront en ce jour du Seigneur dédié à la structure favorite de Satan.

 

 

– Esprit, es-tu là ?

– Burrrrp, scrountch, scrountch.

– Eh merde, on est tombés sur le Bastion Booger.

 

 

 

Brie Bella vs Nikki Bella

 

La perdante devra servir d’assistante personnelle à la gagnante. Si elle remplit mal ses obligations, elle sera renvoyée de la WWE.

 

Le pronostic de Mae Young : Ah ah ah, vous pensiez qu’avec ma mort, c’en était fini des segments féminins atroces ? Ah, ah, ah, pauvres fous ! Aussi longtemps que l’homme sera homme, il humiliera la femme pour tenter d’oublier à quel point le terrifient nos foufounes pleines de dents. J’ai été l’incarnation de cette terreur catharsisée pendant un bon siècle, mais comme continuer de s’amuser avec mon cadavre (ce qui était le cas depuis dix ans — pour ne rien vous cacher, je suis en réalité morte en 2004) n’était plus possible car la décomposition était très avancée, ce grand enfant paniqué qu’est Vince octroie désormais ce rôle à ces pauvres jumelles. Leur chance, c’est qu’elles sont si stupides qu’elles se rendent à peine compte de la fonction qui est la leur. Quant au résultat, il est évident : la gentille forcée de servir la méchante, c’est une histoire éternelle, on l’avait déjà mise en scène avec Moolah en 1908 au Grand Tallahassee Circus, ça ne se démode jamais. Votez donc pour la méchante — mais encore eût-il fallu que vous ayez suivi la feud pour savoir de laquelle il s’agit, ah ah ah !

 

 

Clothesline !

Dropkick !

Haha, comment on est en train de fixer un nouvel étalon-or du catch féminin là !

 

 

 

Tag Team Champions Gold and Stardust vs the Usos

 

Le pronostic de l’Ultimate Warrior : RHAAAAAA ! Par-delà les multivers de la conscience immortelle des âmes des guerriers, je m’adresse à vous, fidèles bataillons de l’ultime affrontement sépulcral ! L’esprit du plus grand des combattants est emprisonné dans une réalité parallèle mais la clé cosmique me libérera ! Quand s’empoigneront les quatre hommes restés par-delà la mort fidèles à l’héritage du Warrior dont ils arborent tous divers avatars du maquillage, l’énergie infinie de la puissance dévastatrice s’emparera d’eux, et les tenants de la clé cosmique s’élèveront dans la galaxie absolue du cosmos sidéral et ouvriront la cage infernale dont s’échappera la substance explosive du roi des RHAAAA ! RHAAAAAA !!! RHAAAAAAAAA !!!!!

 

 

RHAAAAAAA !!!!

 

 

 

US Champion Sheamus vs The Miz

 

Le pronostic d’Eddie Guerrero : Bon déjà en préambule je veux dire que je m’éclate ici ! Ca lie, ça cheat, ça steal de partout, dans la bonne humeur ! Je peux enfin vivre mon gimmick à plein, z’auriez vu la tronche d’Oswald l’autre jour quand je lui ai fait croire qu’on allait lui coller l’assassinat de Lincoln sur le dos, haha ! Du coup, la WWE actuelle, pardon mais ça manque un peu de piquant. Heureusement, il y a mon digne successeur le Miz. Lui, quand il veut il passe l’arme à gauche, et qu’il emmène Mizdow avec lui, y a à faire ici en termes de bonnes blagues à base de c’est pas moi c’est lui. Vous savez que j’ai mis de l’ail dans le verre de sang de Chris Benoit et j’ai prétendu que ç’avait été commis par ma doublure, Zapata ? En attendant, l’entourloupe, le vice, la triche, ça doit forcément venir à bout d’un balourd comme Sheamus. Viva la Miza !

 

 

Le saviez-vous ? Avant d’être embauché pour jouer la doublure du Miz, Damien Sandow a longtemps travaillé en tant qu’ombre de Lucky Luke.

 

 

 

Intercontinental Champion Dolph Ziggler vs Cesaro

 

Le pronostic de Mister Perfect : Qui va gagner ? C’est évident. La réflexion de la perfection, évidemment ! Ziggler, en d’autres mots. C’est mon fils, quand même, y a qu’à le regarder, c’est ma copie conforme ! Hein ? Quoi ? Curtis comment ? Je ne… la communication est mauvaise, je passe dans un chaudron d’huile bouillante, je… Bip bip bip.

 

 

Hell in a Cell fact : voici le match qu’on a le plus envie de voir, mais c’est même pas sûr qu’il sera sur la carte.

 

 

 

Divas Champion AJ Lee vs Paige

 

Le pronostic de Luna Vachon : C’est du catch, ça ? Deux nanas qui pèsent même pas mon poids réunies ? Qui se font des prises dans tous les sens ? Y a des fois où je suis contente d’être morte, pour ne pas avoir à cautionner cette merde. Qui va gagner ? Pas la beauté du sport, en tout cas, je peux vous le garantir. Elles se battront dans la cage au moins ? Même pas ? Oh merde. Triste, triste période pour le catch féminin. Qui va gagner, quand même ? On va dire celle qui a des tatouages, car au moins elle respecte un tant soit peu le business, même si j’aurais préféré qu’elle les porte sur la face, comme une vraie catcheuse, et pas bien planqués dans le cou, mais que voulez-vous ma bonne dame, y a plus de catcheuses!

 

 

Si on s’approche assez près, on découvre que y a écrit « merde à celui qui le lira ».

 

 

 

Rusev vs Big Show

 

Le pronostic de Ludvig Borga : Rusev, mon pote, un conseil, laisse tomber. Tu n’es pas le premier à jouer la brute étrangère qui hait les États-Unis, et tu ne seras pas le dernier. De même que je n’avais été ni le premier, ni le dernier. On connaît la chanson, vieux. Pendant des mois, tu défonces des patriotes de plus en plus costauds, tu serres les dents, tu roules des mécaniques, et un jour arrive le top face patriotard du moment et il t’enterre. Le mien s’appelait Lex Luger, le tien s’appellera John Cena. Après ? Perso, j’ai opté pour le retour au pays, une carrière dans les partis fascistes et une balle dans la tête pour finir. J’en suis pas mécontent, j’ai retrouvé ici plein de mes idoles politiques. Dimanche, évidemment, tu vas battre le jobber du moment comme j’avais réglé son compte à Tatanka. C’est ensuite que ça va se gâter. Pour moi, les Survivor Series avaient été le début de la fin. Je te le dis, mec : tire une dernière fois ta nana puis une balle dans ta tempe, et tu t’épargneras dix ans de misère.

 

 

– Dostoïevski bien meilleur connaisseur âme humaine que Faulkner.

Comment oses-tu dire ça, ordure d’étranger ? USA !

 

 

 

Seth Rollins vs Dean Ambrose

 

Le pronostic d’Owen Hart : OK les gars, vous avez entendu Ludvig à l’instant ? Ben j’en ai autant à votre intention. Là, vous êtes au summum de votre carrière. Les fans vous adorent, on vous voit bien meilleurs que vous êtes, on vous veut champions du monde, être fan de vos petites personnes est le nec plus ultra… Ce qui signifie que c’est très précisément le meilleur moment pour mourir. Ben oui, réfléchissez une seconde. Si vous vivez encore longtemps, vous irez de désillusion en désillusion. Vince va bientôt se lasser de vous et vous renvoyer en midcard, voire en comedy matchs pourris. Vous squatterez encore dix plombes ici avant de vous barrer et de vous dissoudre dans le grand nulle part du circuit indy. Si par contre vous clamsez ce dimanche, vous entrerez dans la légende à jamais. Surtout si vous le faites de façon spectaculaire, comme moi ! Mais vous, vous avez une chance que je n’ai pas eue : tout le monde aujourd’hui a un smartphone. La vidéo de ma mort est au fond d’un coffre chez Vince, celle des vôtres feront cent millions de vues sur Youtube dès lundi matin ! Allez, un beau spot depuis le haut de la cage, et c’est la postérité assurée. Croyez-en mon expérience. Ca fera un superbe match nul.

 

 

Ouais, faut signer avec son sang.

 

 

 

Randy Orton vs John Cena

 

Le vainqueur sera le prochain prétendant au titre de champion du monde détenu par Brock Lesnar.

 

Le pronostic de Macho Man Randy Savage : Oooohhhh yeeeah !!! … Quoi, je dois en dire plus ? Ca vous suffit pas, ooooooh yeeeah ? Non parce que je peux le refaire si vous voulez. Plusieurs fois même. Ooooh yeeeaaaah ! Non, faut vraiment que je parle de ce Cena-Orton, là ? Moi je veux bien mais sous le couvert de l’anonymat alors. Parce que ma famille est en pleine négo avec Vince sur mon entrée au Hall of Fame, alors je voudrais pas que ça lui revienne aux oreilles, ce que je pense d’un main event de ppv qui a été buildé à la truelle! Sérieusement, c’est le match des perdants ça ! Quand Ambrose a affronté Cena pour le droit de taper Rollins à HIAC, Orton a dit « je prends le perdant ». Et vlatipa que c’est de ce match qu’est issu le prochain First Contender ? Pour moi la cause est entendue : taper Seth Rollins est plus prestigieux que combattre pour le titre WWE. Vous savez que je ne l’ai jamais eu moi ce titre ? Orton et Cena cumulent 27 règnes à eux deux, et moi j’ai très exactement zéro règne. J’aurais tué pour avoir un World Title Shot, et ça devient un lot de consolation ? Tain mais ça m’énerve ça ! Vous savez quoi, fuck ce Hall of Fame de merde, fuck Vince, butez-moi ce vieux dindon au plus vite, j’ai le Flying Elbow sur sa gueule de macaque qui me démange ! OOOH YEEEEAAAAH !!!

 

 

Ah, j’ai pas donné le vainqueur ? Ben entre le top face qui vient de battre Lesnar par DQ à Night of Champions et le larbin heel qui se fait ridiculiser depuis des mois, je vous laisse deviner vous-mêmes.

 

 

 

N’oubliez pas de vérifier que vous êtes bien connecté au moment de voter (c'est ici!), sinon vous irez…

 

 

EN ENFER !!! Hips.

 

14 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut