Catch

Spectateur ulcéré

Vous nous supplierez de revenir.

HHH au WWE Universe, le jour de son éviction

 

Voilà, je n’ai plus rien à faire depuis les Series. NXT est supervisé, le booking préparé, les recrues entrainées, je n’ai plus que cela pour m’occuper. Cela fait dix heures que mon téléphone n’a pas sonné, je n’ai plus l’habitude. Et si j’allais voir comment ces enfoirés sont en train de ruiner le business de mon beau-papa ?

 

 

Moi, aigri? Pas du tout, j'encaisse bien le fait que le fric de ma belle-famille soit jeté par les fenêtres.

 

 

Nalyse de Smackdown 28 novembre par HHH

 

 

Une vidéo de cet enfoiré de Sting. Le mec dit qu’il ne viendra jamais bosser dans notre fédération, et voilà qu’il se pointe pour me faire perdre mon poste. J’ai mon ulcère qui se reveille, Steph m’a dit de faire avance rapide dans ces cas-là. Voilà, cela se calme.

 

 

En plus, il est moins doué en maquillage que Goldust.

 

 

Bon, le show commence par Miz(dow) TV qui va interviewer le Big Show sur son soutien à mon équipe. Merci Miz, le géant doit expliquer pourquoi il a eu cette lucidité de frapper Cena. Même s’il aurait mieux fait d’aligner cette enflure de Ziggler. Ah ben non, pas d’explication, ce rat de Daniel Bryan vient interrompre ce qui allait être un vibrant hommage à mon œuvre. Purée, il est manager de ce Smackdown ? Après la purge despotique de Raw ? Et voilà que cela recommence, Bryan va punir mes fidèles associés.

 

 

On passe du look BCBG du mec en costard au pouilleux qui n'a pas vu une femme depuis 3 mois.

 

 

Donc, pour aimer son pays d’accueil, Rusev se voit infliger la battle royale annoncée lundi. Le mec est fier d’être russe, et voilà qu’on lui impose l’amour des Etats-Unis. Vladimir peut se targuer de trouver moins démocratique que lui, bravo Daniel.

 

Le futur de la WWE Seth Rollins va affronter Ryback, poursuit Bryan. Le B+ player veut envoyer le bicoloré à l’infirmerie ? Et maintenant voilà le tour d’Harper qui va devoir défendre son titre face à cette raclure de Ziggler en main event. Il m’énerve ce blondinet, je le hais. Aïe mon ulcère. Paye ton changement, du blabla en début de show, puis on punit le camp opposé. Bien la peine de nous virer si c’est pour faire pareil.

 

 

Mon dieu, ils sont encore plus salauds que nous!

 

 

Bon, passons au catch avec Rusev qui doit faire face à 19 autres lutteurs. Bryan est un piètre manager, les deux tiers des participants sont les membres de la tag team division, on sait qu’ils ne l’emporteront pas. Bref les équipes se font sortir les uns après les autres,  Goldust empoigne le Miz par le cou et l’élimine, Mizdow s’autoempoigne par le cou et s’élimine. Ce type est bon, il aurait dû doubler Lesnar, on aurait eu une victoire aux Series.

 

Bon, Rowan sort Big Show et il reste quatre bonhommes. Swagger, qui a une coupe de cheveux aussi débile que celle du Taker quand je l’ai affronté, Rusev, Kidd (depuis quand il est bon ? On aurait dû le superviser pour notre équipe, aïe mon ulcère) et Cesaro (quand je pense à cette tanche d’Henry, on s’est plantés, vite mes médocs). Ouf, Rusev conserve son titre après un pied bien ajusté dans la tronche de Swagger, y’a une justice encore à la WWE.

 

 

Lana vous vend ce présentoir Rusev, idéal pour y poser vos plus belles ceintures.

 

 

Tiens, on annonce un Ambrose vs Wyatt à TLC, dans la stipulation impliquant les tables, les chaises et les échelles. Bray vient faire un speech promettant de faire du mal au lunatique. Le Bray il est fort, assez pour remplacer cette tanche d’Henry. Mais je ne pige rien quand il parle, cela part dans tous les sens. Donc on va hocher poliment de la tête, et on va faire avance rapide.

 

 

Je vous présente Jean-Michel Ikéa, le Jean Michel qui vous sert son discours en pièces détachées.

 

 

On enchaîne avec la championne des nanas. Enfin, pouf d’après l’élue de mon cœur, elle refuse, comme son père, de voir de quoi sont capables les filles. Ce sont de bonnes lutteuses, la preuve, je le montre toutes les semaines à NXT, quand je dis que vous me supplierez de revenir vu que je comprends ce business ! Regardez ce que j’avais fait à NXT avec Emma, la victime du jour de Nikki. Maudit sois-tu Vince de l’avoir foutue assistante de ce clown de Santino. Et maudit sois-tu  d’avoir foutu cette stipulation à ce match des Series et… vite à la pharmacie, je n’ai plus de pilules.

 

 

En même temps, cela fait 15 ans que j'essaie d'expliquer à ma femme comment passer entre les cordes.

 

 

Ca va mieux, voilà que Nikki se moque de AJ («planche à pain » d’après beau-papa). AJ vient faire le ménage. C’est classique pour des mecs, mais pour des nanas cela représente une storyline qui ne ferait pas trop tâche dans mon show jaune.

 

 

Mon Dieu, on dirait Ambrose venant fracasser sa némésis, le public n'est pas encore prêt pour cela.

 

 

Pauvre Kane, quelle déchéance. Le voilà vendeur au stand de goodies. Enfin vendeur, il ne prend pas la monnaie, il distribue les T-shirts de Cena. Brillante idée, pas d’argent encaissé, baisse du salaire de ce salaud qui n’a rien foutu lors du match mettant ma tête en jeu, mais qui s’attribue tous les mérites. Le démon utilise encore son cerveau, j’aime son plan, quand il sera ruiné, le Marine viendra négocier HA HA HA. Argh, Santino vient humilier mon corporate préféré, pourvu qu’il ne sombre pas dans la colère pour saboter son stratagème. Zut, la vignette suivante montre le stand saccagé, je vais devoir attendre pour mon retour.

 

Bon, Rollins affronte Ryback. Le match est pas mal, pas étonnant de la part du futur de la WWE. Bryan s’est planté, ce n’est pas une punition pour Rollins d’affronter le Big guy. Oulà, mon protégé est en train de perdre. Mais Kane a quitté son poste (je comprends mieux le stand saccagé) pour venir coller un coup de chaise au cyborg. Pourquoi ? Eh, c’est plus moi qui suis en charge des bookings, voyez avec les si brillants « gentils ». Bref, Bryan annonce un Kane vs Ryback à TLC, un Chairs match. C’est bon pour le business ça, de booker sans raison? Aîe mon estomac…

 

 

Tu vas me la filer ta ceinture de plomb?

 

 

Tiens, New Day fait ses débuts. On les annonçait lundi prochain, le B+ player ne connait pas son calendrier ? C’est grave, on file les shows à des irresponsables. Bon, les trois Noirs fans de gospel, heu… vivement qu’Itami débarque avec un personnage de bouffeur de sushis. On peut dire ce  que l’on veut sur nous, mais nous ne mettions pas autant en avant les clichés racistes.

 

Pour leur victoire face à Axel, O’Neil et Slater, les trois nouveaux alliés enchaînent pas mal de mouvements montrant qu'ils savent travailler en équipe. Bon, par contre, je ne pige pas trop le délire de Big E qui éponge le front de tout le monde avec son mouchoir, et leur célébration de victoire m’a l’air un peu brouillonne. Enfin, ceci est la meilleure idée depuis que je ne suis plus au pouvoir, ne nous plaignons pas trop.

 

 

Cole, tu as chaud! Je vais te nettoyer avec ce mouchoir que je gardais dans ma grenouillère dégoulinante de sueur.

 

 

Passons au Main event. MON champion va affronter Ziggler. JE LE HAIS, ce type est un… un… balai ! Un balai ne devrait pas se rebeller, quand on le pose sur le sol, on reste au sol, on ne se relève pas. JE VAIS BIEN STEPH, PAS BESOIN D'UN DOCTEUR!

 

 

Désolé bébé, je ne prendrai plus la témpérature dans ton oreille avec ma bite.

 

 

Le match est sympa mine de rien. La serpillère à franges blondes reste solide entre les cordes, j’en sais quelque chose. Et le champion n’est pas champion pour rien, il est l’un des futurs de la WWE, je ne l’ai pas choisi pour rien.

 

Au final, Dolph l’emporte par count-out… du coup il ne gagne pas le tire, histoire à suivre. Tout ça pour ça? Le type me fait virer après avoir sorti tout le monde (sauf cette tanche d’Henry), et il reste si bas dans la carte? S’il n’était pas con, il comprendrait que Cena vampirise sa popularité. Qu’il mérite mieux. Et se tournerait contre le Marine ! Il aurait même dû s’en rendre compte dimanche soir !

 

 

Allégorie de la montée dans l'upcard.

 

 

Alors, que l’on ne m’aime pas, je peux le comprendre. Mais qu’on pense comprendre le business mieux que moi, ça, cela me fait mal. Qu’est ce qui a changé ? Ziggler ne surfe pas sur son succès, il y a encore des persécutions… Et puis la carte de TLC… On a un Bray vs Ambrose (déjà vu), un Ryback vs Kane out of nowhere, et on est partis pour AJ vs Nikki,  Ziggler vs Harper (déjà vu) et Rowan vs Show,  peu de matchs originaux ou excitants. Bien sûr, y’a du show stealer potentiel notamment le match intercontinental, mais les gens ne vont pas payer 9.99 pour des matchs vus à la télé gratuitement.

 

 

– Donc l'idée du lapin face à Lesnar est retenue pour le Main Event de Mania. Hunter, Hunter! à quoi tu penses?

– Que je n'ai pas actualisé mon CV sur Linkedin.

 

 

J’avais dit que vous me supplieriez de revenir, mais je crois qu’à ce rythme-là, ce sont les actionnaires qui vont le faire. Que faire maintenant ? Vince m’a interdit d’intervenir dans le booking et m'a ordonné de ne m’occuper que de NXT. Tiens, Colt Cabana a sorti un podcast avec Punk, je m’ennuie tellement que j’en suis réduit à écouter ça. Au moins, cela n’attisera pas mon ulcère.

 

 

Cette image fut prise dès les premières secondes d'écoute du podcast.

 

12 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut