Catch

Le Tenkaichi Budokai de la WWE est ouvert

C'est moi le vainqueur.

Jacky Choun remportant le grand tournoi, Dragon Ball

 

Non mais dites moi que je rêve. Nous voilà déjà arrivés en fin de semaine et toujours pas de nalyse hebdomadaire publiée sur les Cahiers. Quelle bande de tire-au-flanc sur ce site. Et que fait-on dans ce genre de situation? Facile: on sort de son chapeau une bonne vieille nalyse en images et le tour est joué. Et cette semaine, la WWE effectuait sa traditionnelle tournée européenne automnale.

 

 

Ouais mais on va vite retourner au pays parce que c'est trop dangereux chez vous.

 

 

Nalyse de Raw du 9 novembre

 

 

Quel bordel! J'y crois pas, il a fallu que l'autre con se nique le genou. Il nous fout bien dans la merde. Bon… on a qu'à dire qu'on organise un tournoi à l'arrache pour sacrer un nouveau champion. Ouais on va faire ça.

 

 

Oh mais au fait: mon beau Roman, je t'ai jamais dit, mais en vérité, c'est bien à toi qu'on a toujours voulu apporter notre indefectible soutien. Avec Steph' on te kiffe à mort depuis le début. On a grave envie de te prendre sous notre aile et en prime, tu repars avec la ceinture. Et tout ça sans même avoir à bouger le petit doigt. Alors deal?

 

 

 

 

– Nan mais oh, tu me prends pour qui là? Je suis Roman "incorruptible" Reigns moi! On ne m'achète pas Môssieur. Cette ceinture, je la gagnerai à la sueur de mon front.

– Sale connard, tu veux te la jouer "Hustle, loyalty, respect"? Très bien, tu l'auras voulu: tu continueras à te faire chier dessus par la moitié du public et tu l'auras pas volé. Allez, va affronter le Big Show pour essayer d'accéder au tour suivant du tournoi p'tit merdeux.

 

 

– 1, 2, 3

– Le Big Show? Sérieux? Le vieux que j'ai dû battre une bonne demi douzaine de fois… Tu parles d'une menace.

 

 

Dites-moi qu'ils vont m'envoyer un adversaire de taille. C'est que j'ai bien prévu de cumuler le titre intercontinental ET world heavyweight moi, ça aura de la gueule ça.

 

 

 

Sacrée paire de seins Titus…

 

 

…mais t'es pas de taille face à moi.

 

 

Et moi je m'en vais leur montrer que je peux à nouveau redevenir champion de la WWE, héhé. Abandonne Dolph, tu es fait.

 

 

T'es mignon Mizou mais faudrait pas non plus trop déconner: personne n'a oublié ton règne… et personne n'a envie de revoir ça. En revanche, moi j'ai toutes mes chances dans ce tournoi.

 

 

Hey regardez, je vais exécuter "la prise de Britney Spears" sur l'arbitre.

 

 

– Ah, enfin un affrontement digne de ce nom, pas vrai Sheamus?

– Ouais si on veut… tu crois vraiment que le porteur de la mallette a une véritable chance de remporter ce tournoi?

 

 

C'est vrai t'as raison: va jouer avec ta valise, moi en attendant je me qualifie pour le tour suivant.

 

 

J'voudrais pas dire mais si y'en a un qui a de bons arguments pour arriver en finale, c'est bien moi!

 

 

Et c'est sûrement pas ce jeune branleur qui va m'en empêcher. Non mais.

 

 

Allez, t'as perdu Tyler mais c'est pas grave. Tu veux que je te suce pour te consoler?

 

 

Prosternez-vous devant le nouveau visage de la peur bande de mécréants. Craignez l'étendue infinie de mes nouveaux pouvoirs. Rampez devant votre nouveau maître tel le troupeau d'âmes viles et faibles que vous êtes. Redoutez les sombres heures à venir dans lesquelles je plongerai la WWE. Fuyez devant la toute puissance de la Wyatt Family. L'Undertaker et Kane ne sont plus que des cadavres décrépits sur lesquels j'ai fait caca pas plus tard que ce matin.

 

 

Tu disais?

 

 

Très chers frères, venez à mon secours!

 

 

PIF PAF BOUM!

 

 

'tain, je rêve ou quoi? Les deux vioques viennent de nous défoncer en deux coups de cuillère à pot?! Rhooo on est vraiment mi-nables.

 

4 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut