Catch

Noël s’annonce merdique à la WWE

Tout ce que je veux pour Noël, c'est un autre film avec Audrey Hepburn.

Cary Grant

 

Raw et Smackdown sont nuls à chier en ce moment. Même les plus enthousiastes des suiveurs sont dégoûtés par le produit honteux  que nous propose la WWE. C'est donc l'occasion de sortir Big Botch Man de la cave humide où il réside. Car rien ne dégoûte BBM, c'est bien connu.

Pas même un rouquin qui fait copain-copain avec des noirs.

 

 

Nalyse de Raw du 30 novembre et de Smackdown du 3 décembre 

 

 

Prenons les événements par feuds, voulez-vous, sinon je vais m'y perdre et ça va vite me faire chier.

 

 

La feud autour du WWWHCWWWEE… euh du titre mondial.

 

Lundi soir à Raw, Roman Reigns a eu un match pour le titre face au champion Sheamus. Mais il y avait une condition pour remporter la ceinture : Roman devait battre le Guerrier celte en moins de 5 minutes et 15 secondes, soit le temps qu'a duré son règne avant qu'il se fasse encaisser la mallette du MitB sur sa sale belle gueule.

 

 

En gros en 5 minutes et 15 secondes, il a juste eu le temps de faire ça.

 

 

Bon autant vous dire tout de suite que Sheamus a conservé son bien. Mais il a eu besoin de l'intervention de Rusev, Barrett et Del Rio. Et en plus il a été disqualifié. Ouais. Parce que Reigns est tellement fort que tenir 5 minutes face à lui, c'est quasiment impossible.

 

 

D'ailleurs essayez de vous masturber en le regardant. Vous ne tiendrez pas 5 minutes. Allez-y, faites-le. C'est pas bizarre du tout. Et personne ne le saura.

 

 

Et ça encore c'est rien. À SD, il a battu la League of Nations (le nom donné à la stable composée de Sheamus, Barret, Rusev et Del Rio). Dans un match à handicap. 4 contre 1. Eux 4, lui 1. Voilà, voilà. Il a gagné par count out, mais quand même…

 

 

– Ensemble, on est plus forts, fellas.

– Plus forts que Reigns, pal ?

– Euh… Non, quand même pas.

– Caramba ! Ma alors ça sert à quoi dé sé foutre ensemble ?

– Nous êtrrre plus forts à tirrr à la corrrde !

– Putain c'est vrai ça, fella ! Bien vu.

– Plus forts que Reigns ?

– Non, quand même pas.

 

 

Vous allez me demander, de vos voix juvéniles et cristallines "Mais enfin Roman il perd jamais, putain de sa race ?". Eh bien figurez-vous que si ! Il perd, lorsqu'il fait équipe avec d'autres gens. Des boulets. Tenez, à Raw par exemple, les Uso et Dean Ambrose sont venus l'aider à affronter la LON, aidée de New Day. Sheamus a fait le tombé sur Ambrose. Ils ont gagné, à sept contre quatre. Quelle menace !

 

 

On a gagné mais c'était un peu serré quand même, Roman est trop fort. Du coup le prochain coup je pense à ramener l'Ascension, la Wyatt Family, le Nexus, le New Nexus, le Corre, la Familia et Baron Corbin.

 

 

Et quand Roman n'est pas là c'est pire. Si Reigns a dû affronter la LON avec un handicap, c'est parce que les Uso et Ambrose n'ont pas réussi à vaincre New Day à Smackdown. Car c'était là l'enjeu. Des boulets je vous dis !

 

 

– Oui mais des boulets canons.

– T'es impayable, Jimmy.

– C'est toi Jimmy. Moi c'est Jey.

– Merde, tu es sûr ?

– Je ne suis plus sûr de rien, mec.

– Tout ça c'est la faute de nos parents.

– Ouais, parce qu'ils nous habillaient en filles.

– Jusqu'ici rien de méchant, mais le problème c'est qu'ils nous mettaient LES MÊMES ROBES.

– Les enculés.

 

 

Le titre US

 

Outre ses activités de garde du corps d'albâtre de Sheamus, Del Rio a triomphé de Goldust à Raw. Puis il a voulu le torturer un peu. Pourquoi ? Mystère ! Surtout qu'à mon avis cette salope de Goldust aime qu'on lui fasse mal. Mais Swagger a déboulé pour mettre fin à cette violence, au grand dam de Goldust, qui y était presque (et qui s'est fini sur une photo de Roman Reigns, en 47 secondes).

 

 

Les jeunesses hitlériennes, interrogées sur la coupe de cheveux de Swagger, ont jugé que ça fait "un peu trop nazi, lol".

 

 

Le titre IC

 

Kevin Owens était absent, supposément pour raisons médicales. Pour être plus précis, il avait une bonne grosse chiasse.

 

 

PROUT!

 

 

Les filles

 

À Raw, Sasha Banks a vaincu Brie Bella et son Brie Mode de merde, ey Charlotte a battu Becky Lynch grâce à une feinte de blessure digne de son paternel (qui était présent). Leur amitié résistera-t-elle à cette puterie ?

 

 

Si tu tires sur mon doigt, j'oublie tout.

 

 

Et justement à SD, la championne à provoqué la disqualification de son amie Becky en attaquant Brie (et son Brie Mode de merde), son adversaire du soir, qui l'avait frappée par mégarde. Où cela va-t-il nous mener ? Perso je m'en bats un peu les couilles, sauf si on a de bons matchs.

 

 

Et si on ne voit pas trop Ric Flair. Non mais sérieux vous avez vu sa tronche ? Même sa gosse a peur de lui.

 

 

Les équipes

 

En dehors de sauver le cul d'albâtre de Sheamus et de fournir les seuls bons moments du show, les membres de New Day ont un métier. Et ce métier c'est WWE Tag Team Champions. Et à TLC, ils défendront ce titre dans un Triple Threat match contre les Uso et les Lucha Dragons, car ils ont eu la bonne idée d'intervenir dans un match entre ces deux équipes censé désigner leurs adversaires. Leur idée était que s'ils faisaient disqualifier tout le monde, ils n'affronteraient personne.

 

 

– C'est complètement con quand on y réfléchit.

– On s'en fout, c'est FUN !!!

 

 

Et les Wyatt dans tout ça ?

 

À Raw, les Dudley ont demandé du renfort pour les aider face aux Wyatt. Et c'est le vétéran Tommy Dreamer qui a répondu à leur appel, pour un match qui s'est fini en disqualification de tout le monde, puis en Bray Wyatt qui est passé à travers une table. Il a pas de chance avec les vieux, Bray. Mais il s'est refait la cerise à SD où il a rapidement vaincu D-Von en 1 contre 1.

 

 

Dans la série "que sont-ils devenus ?" : Tommy Dreamer tente aujourd'hui de concurrencer le père Noël avec son nouveau personnage de père Dreamer, qui va de maison en maison avec sa hotte remplie de kendo sticks. Les forces de l'ordre l'ont rapidement arrêté. 

 

 

Et Rusev ?

 

Il a retrouvé sa Lana. Et il est en feud avec Ryback, qui l'a vaincu à Raw par décompte à l'extérieur (il s'inquiétait de Lana qui avait reçu un bump).

 

 

– Je trrrès mal, amourrr.

– Toi blessée ?

– Da ! Douleurrr intense.

– Souka ! Où tu êtrrre blessée ?

– Talon. Êtrrrre cassé je crrrrois.

– Pizdiets ! Blessurrre assez sérrrieuse.

– Tu m'étonnes, des Louboutin à 3000 boules, ça me fait chier d'avoir pété le talon.

 

 

Ok mais Ziggler et Breeze, alors ?

 

Ziggler a vaincu Breeze à Raw, Breeze a vaincu Neville à Smackdown. Miz a proposé ses services à Neville pour améliorer son image.

 

 

Déjà avec un tube de colle, il y a moyen de faire quelque chose pour ses oreilles.

 

 

Et voilà, fin du tour d'horizon de cette semaine catchesque.

 

 

N'oubliez pas de vous branler sur des photos de Roman. Chronométrez-vous et postez vos performances en commentaires (ça sera forcément moins de 5 minutes, vous verrez) !

18 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut