Catch

Trophée CDC 2015: TLC

Well this could be the last time

This could be the last time

Maybe the last time

I don't know.

The Rolling Stones, The Last Time

 

C’est le dernier ppv de l’année et donc la dernière session de notre concours de pronostics! La cause a l’air entendue pour ce qui est du vainqueur final — encore que —, mais bien d’autres défis peuvent encore être relevés : gagner la session, devancer tel ou tel de vos camarades, figurer dans les vignettes de l’article de résultats grâce à un score particulièrement étonnant… Bref, il y a quelques raisons de regarder un ppv qui a par ailleurs, et comme c’est toujours le cas depuis un bail, été booké avec les pieds. Pour voter, c’est ici.

 

 

– C’est très joli Devon, d’où ça sort?

– Oh, c’est les planches supérieures de leurs cercueils, c’est tout ce qu’il restait d’eux après leur feud contre le Taker et Kane.

 

 

Pronostics sur TLC

 

 

Dieu merci, les escaliers, dont l’emploi avait adjoint au terme TLC un incongru S l’année dernière (Tables, Ladders, Chairs AND STAIRS), ne seront pas de sortie ce dimanche. Il y a bien d’autres produits Ikea à défoncer ou à utiliser comme arme par destination : seuls deux matchs sur les six annoncés ne comportent pas de stipulation. Cette fois, on ne vous donne pas les pourcentages de votants sur chaque issue possible, mais on vous annonce la dernière séquence de chaque combat, parce qu’on s’y connaît à mort — la preuve, on est 26ème au général.

 

 

– Surtout, suivez mes pronos, vu que je suis le meilleur.

– T’es 26ème, en fait.

– Ah oui, c’est vrai. Mais dans ma tête, je suis le meilleur, et y a que ça qui compte.

 

 

 

Tag Team Elimination Tables Match : Bray Wyatt, Braun Strowman, Luke Harper and Erick Rowan vs. Tommy Dreamer, Rhyno and The Dudley Boyz

 

Les sadiques contre les masos, voilà une belle affiche, quand on y songe. D’un côté, les quatre mastodontes allumés de la lanterne, de l’autre quatre quadras qui ont écrit les belles heures de l’ECW — ce qui signifie, en clair, qu’ils ont plusieurs années durant versé chaque soir des hectolitres de sang en multipliant les bumps les plus sauvages pour faire rugir une assistance essentiellement constituée de psychopathes. Les tables seront de sortie, pour le plus grand bonheur des Dudley, qui viennent accompagnés de deux autres grognards pour faire le nombre et pour restaurer l’image abîmée des Wyatt. Si cette affaire est bien gérée, le combat de dimanche pour être pour la Family ce que celui contre Mick Foley dans les flammes et l’hémoglobine avait été pour Edge en son temps : une performance ultra-brutale qui démontre que les petits jeunes en ont dans le slibard. Mais ce ne sera probablement qu’un squash un peu plus long que d’habitude.

 

Séquence finale : Strowman porte sa prise de l’ours sur Bubba, dernier homme de son équipe, qui finit par perdre connaissance. Bray le relève et lui porte un Sister Abigail à travers une table plantée verticalement dans un coin du ring. Harper et Rowan, éliminés un peu plus tôt, rejoignent leurs potes pour célébrer.

 

 

– Donc Bubba, je résume, on va se faire cogner dessus par des mecs de 150 kilos?

– Ouais Tommy.

– Et ils vont nous projeter dans des tables?

– Ouais Tommy.

– Et en plus on est payés pour ça? Putain mais c’est le paradis!!!

 

 

 

Ryback vs. Rusev

 

Match pas encore annoncé, mais on y croit assez. Le temps viendra, et il est proche, où Rusev et Lana effectueront enfin un face turn officiel, et on s’efforcera d’oublier toute la période de leur existence associée de près ou de loin au nom « Dolph Ziggler ». En attendant, le re-Bulgare doit faire face à Ryback, peut-être parti pour effectuer le chemin adverse. Et quand deux enfoirés de force égale se percutent, la sagesse commande de miser sur celui qui a une blonde incendiaire dans son camp.

 

Séquence finale : course autour du ring, Rusev se cache derrière Lana, Ryback est bloqué, elle lui balance un coup de pied dans les roustons et hurle CRUSH, Accolade, l’arbitre compte, Rusev remonte dans le ring à neuf, victoire par Roy Contout.

 

 

– MUSCU!

– Summer, pute, pas toucher fiancé moi!

– Muscu?

– Lana, ça Ryback, ça pas Summer!

– Tu pas prononces nom pute, je souffrir quand tu ça!

– Heu, muscu?

– GUEULE TOI!!

– Muscu.

 

 

 

WWE Intercontinental Title Match: Kevin Owens (c) vs Dean Ambrose

 

Le prochain ppv, c’est le Royal Rumble. Et pour l’heure, un favori peine à se dégager. Reigns l’a déjà gagné l’année dernière, Cena n’en a pas besoin, Orton non plus, le Rock et le Brock encore moins, le statut médical de Bryan est toujours aussi flou… A ce stade, le toujours populaire Dean Ambrose a une bonne tête de vainqueur potentiel. Pour cela, il faut qu’il perde ce dimanche, afin de ne pas être encombré de sa ceinture le Rumble venu. CQFD.

 

Séquence finale : Ambrose est envoyé dans les cordes, y rebondit pour revenir avec son Lariat coutumier, mais est cueilli au rebond par Owens qui l’envoie très haut et le récupère au vol pour une Popup Powerbomb aux airs de claquette dunk.

 

 

What? It’s for charity!

 

 

 

Chairs Match for the U.S. Title: Alberto Del Rio (c) vs Jack Swagger

 

Stipu moisie, mais ça tombe bien, la feud l’est tout autant. Le retour de Del Rio est pour l’instant très décevant, mais la WWE va-t-elle en tirer les conséquences dès ce dimanche et le sacrifier à Swagger, qui sort à peine de la niche où il a passé la dernière année? Peu probable. On enverra un face un peu plus populaire lui prendre sa ceinture : Ziggler peut-être, ou pourquoi pas Rusev une fois qu’il aura enfin effectué son turn.

 

Séquence finale : Cross Armbreaker à travers une chaise, Jack tape au sol comme la grasse tafiole de Ricain couard qu’il est.

 

 

Uns! DAS VOLK!

 

 

 

WWE Divas Title Match: Charlotte (c) w/Ric Flair vs Paige

 

D’un côté, une championne proprement insupportable en face, de l’autre, une challenger bien-aimée même quand, comme actuellement, elle joue les heels. Ce match est appelé à entériner le double turn, probablement avec une intercession décisive du daron Flair.

 

Séquence finale : Paige tient Charlotte dans le PTO, elle va gagner, mais Ric tire l’arbitre hors du ring, se fait expulser en ringside, pendant ce temps Charlotte assomme Paige avec sa ceinture et la couvre au moment où l’arbitre se retourne, woo.

  

 

Ce moment jouissif où Kilgrave comprend que son emprise sur Jessica ne fonctionne plus.

 

 

 

Ladder Match Triple Threat for the WWE Tag Team Titles

The New Day (c’s) vs. The Usos vs. The Lucha Dragons

 

C’est à n’en point douter le gros spotfest de la soirée. Y aura cinq adeptes du plongeon acrobatique plus Big E. pour rattraper tout ça et Woods pour leur jouer la Marche funèbre au trombone. Espérons seulement que tous ces doux dingues auront droit à vingt minutes pour nous en foutre plein la vue.

 

Séquence finale : Bumps, échelles, bumps, sauts d’échelle à échelle, intervention de Woods, échelles, bumps, coups de tête dans tous les sens, Big E. fait tomber l’échelle sur laquelle tout le monde est juché, tout le monde chute en ringside sauf Kofi qui parvient à prendre appui sur la troisième corde et resauter sur l’échelle, que le rebond a remise en place, il grimpe et décroche les ceintures, New Day Rocks, this is awesome, merci d’avoir sauvé l’année les gars.

 

 

– Merde Kofi, t’étais censé attendre que j’ai le trombone à la bouche avant de faire semblant de péter!

J’ai un humour 3.0., mec, tu peux pas comprendre.

 

 

 

TLC Match for the WWE World Heavyweight Title: Sheamus (c) vs Roman Reigns

 

Vous savez ce qu’il sent à dix bornes, ce match? L’overbooking. L’idée que la WWE veut nous imposer, elle est simplissime, elle a déjà marché avec Bryan : le face est valeureux, le meilleur en combat singulier propre, mais il se fait toujours niquer par les salauds de l’Autorité. Aucune raison que ça change dimanche. Sheamus a toute une Ligue des Nations à son service, et même si Del Rio et Rusev sont occupés par ailleurs, rien ne les empêche de venir foutre le souk en fin de combat.

 

Séquence finale : A y est, Roman vient de Spearer Sheamus à travers la chaise que celui-ci tenait dans les mains, droit dans une table qui a éclaté sous le choc. Le Samoan se relève et entreprend de grimper, sous les huées. L’arrivée de Barrett et de Rusev est saluée par une énorme pop. Huées quand Roman les dégomme, pop quand Sheamus le décapite d’un Brogue Kick et encore pop quand Sheamus empoigne la ceinture.

 

 

– Pff, genre je suis pas populaire! Et tous ces gens qui me tendent la main alors?

Moi je me suis mouché dedans.

Moi je me suis torché avec.

– Moi je me suis fait inoculer la lèpre exprès pour te la refiler, fdp.

Hmm, à la réflexion je préfère les spectateurs manchots.

 

 

 

Classement général après 12 sessions

 

1er avec 58 points

She Mamuse

 

2ème avec 56 points

Feud me more

 

3ème avec 55 points

ikul

 

4èmes avec 53 points

Calikrillimero, Chauff, Goatface, Goldusty Rhodes, Papy, The Underpronostiker, TheTibo

 

11èmes avec 52 points

alexis5215, Mister Ouviton, Pyp, Sydal

 

15èmes avec 51 points

Joelson, LordKadarsha, Showtime

 

18èmes avec 50 points

AJ 37, coy, Dexter I-T, Linky439, Rapha-Hell, sourcil, WhyToJay, Wrestlemaniac

 

26èmes avec 49 points

abincrotalor, anonymelb, Axl, Bastoune, bdc gasoil, Bourock, darkvador38, Jyskal, krix, Loki, myker059, Pegajsus, Skylaren, TjsEnKaval, Vincios, VinZ

 

42èmes avec 48 points

Chargers, Darkyz, dwk37, El Guzo, Faust, Yerem

 

48èmes avec 47 points

bobo, Casou, Gwen, kevin, Norbert de la Rivière, Oli, Oum, seb nukem, Wrestle76

 

57èmes avec 46 points

Corwin, Damiou, Fishiguchi, Hadez, kennard, Krall, Marc Raquheel, mrcoffeeinthebank, NagNag, Shaguar, thephenomenal

 

68èmes avec 45 points

Big Botch Man, Didi, Frenchy21, Lono, RainMakeR, rimrim7, Sangliyeah, TripleKflow

 

76èmes avec 44 points

Akabane, DosCaras51, jojolapinou, Kovax, Little-Goomba, Planteur, Seifer, Soma

 

84èmes avec 43 points

C2J, Cousin, FalkoTonio, lecharentais, Obscurisis2.0, SinBotch, Tediz

 

91èmes avec 42 points

2Words4Ya, iloufilm_du_catch, jericho_chain, jpmilou, Sita, The Butchers, tololhardy

 

98èmes avec 41 points

BigBro, DjRidoo, Gaucho, gulaf, Pipebomb64, R-Val

 

104èmes avec 39 points

Akashrine, genmabourne, Tharos, Woodoofunk

 

108ème avec 38 points

harry81

 

109èmes avec 37 points

antonihuy, Aquarius, Lapin, wataru

 

113èmes avec 36 points

Black Bolt, bougorom, guena76, Mammouth

 

117èmes avec 35 points

Enigmatik04, Sylphie

 

119èmes avec 34 points

cthn429, UNIC

 

121ème avec 33 points

jeno

 

122èmes avec 32 points

Jeffke, Major Tom, SuperCena

 

125ème avec 31 points

Saddam Usain Bolt

 

126èmes avec 29 points

FlamingoFlash, kingdomflo16, superspe, Ted et Bill assis, The Rock and Rollins

 

131ème avec 28 points

lebowski

 

132èmes avec 27 points

Kane et Barbu, ReedO, SebTill

 

135èmes avec 26 points

Save us Y2J, vengador31

 

137èmes avec 25 points

aurel3912, ShiningWizardOfSexy

 

139ème avec 24 points

qigonjin

 

140èmes avec 23 points

Ezekiel 25 verset 10, totoboy

 

142èmes avec 22 points

badkarma76, g-sty, Gwiny, TheCOBRA

 

146ème avec 21 points

fabien

 

147èmes avec 20 points

AntoineLens, Jota-B, Madness, Manwë, seqsy

 

152ème avec 19 points

y2n

 

153èmes avec 17 points

DumbleJ, Fwine, Silvernights, Uhuru

 

157èmes avec 16 points

Coolskin, Cythraul, ludodo

 

160ème avec 15 points

NockNock

 

161èmes avec 14 points

Ceo, Darkfox, Scykhe

 

164èmes avec 13 points

The Rated R Opérator, Verchain

 

166èmes avec 12 points

Alan Smithee, gulix

 

168èmes avec 11 points

Béhès, Dashing_MJ, Le Dieu des Bisounours, Nonodramas

 

172ème avec 10 points

edge69

 

173èmes avec 9 points

El Jericho del Pueblo, Roussimoff

 

175èmes avec 8 points

arkadir, fabulous63, lyroy62, Myjasu

 

179èmes avec 7 points

Nasma, Zangstar

 

181èmes avec 6 points

Kofi Shop, SpanishAnnounceTable, vince-d

 

184èmes avec 5 points

Final Cut, hewik, warrior31, y2L ultimateBITW

 

188èmes avec 4 points

Betaouchnok, Djobi Jobber, gavroche165, Genzo, Henri Death, LapineDeLea, Y2Death, Y2KJ, yannosh

 

197èmes avec 3 points

arnal78, Mister Djool, orbaz

 

200èmes avec 2 points

Le Professeur Rollins, Ringseid

 

202èmes avec 1 point

Katabase, Malinette

 

 

Le bizarre She Mamuse s'apprête à toucher à l'or. Et ça sera pas joli à voir.

 

 

 

Vainqueurs de session

 

Royal Rumble : Bastoune, edge69, Kovax, 6 points sur 6

 

Fast Lane : She Mamuse, 7 points sur 7

 

Wrestlemania : Saddam Usain Bolt, 7 points sur 9

 

Extreme Rules : Axl, El Guzo, Faust, Frenchy21, krix, Major Tom, rimrim7, She Mamuse, The Underpronostiker, Wrestlemaniac, 6 points sur 7

 

Payback : Marc Raquheel, Rapha-Hell, 8 points sur 8

 

Elimination Chamber : coy, mrcoffeeinthebank, Pyp, 5 points sur 6

 

Money In The Bank : Pyp, 5 points sur 7

 

Battleground : Mister Ouviton, Obscurisis2.0, The Butchers, 5 points sur 6

 

Summerslam : Shaguar, 9 points sur 10

 

Night of Champions : alexis5215, Black Bolt, Chauff, DjRidoo, El Guzo, LordKadarsha, Mister Ouviton, seb nukem, TheTibo, Yerem, 7 points sur 8

 

Hell in a Cell: 2Words4Ya, Axl, bobo, bougorom, Bourock, C2J, dwk37, Feud me more, jericho_chain, Jyskal, lyroy62, Norbert de la Rivière, Rapha-Hell, Vincios, 8 points sur 8

 

Survivor Series: abincrotalor, AJ 37, Bastoune, BigBro, Casou, Chargers, Chauff, Darkyz, Dexter I-T, DosCaras51, fabien, Feud me more, Gaucho, Gwen, ikul, jpmilou, Jyskal, Linky439, myker059, rimrim7, She Mamuse, SinBotch, Soma, sourcil, Wrestle76, Wrestlemaniac, 7 points sur 7

 

 

Le module est ici.

 

 

PROUT!

 

14 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut