Catch

Catch’up #10 : Raw du 27 juin 2016

The numbers don't lie.
Tye "Perfect 10" Dillinger

Et voici le 10e épisode de Catch'up!, le podcast qui nalyse l'émission phare de la WWE, j'ai nommé Monday Night Raw. Et mine de rien, pour un projet lancé sur un coin de forum, ce n'est pas rien. La fin des célèbres Nalyse de Raw ayant laissé un trou béant dans nos coeurs, c'est finalement sous une autre forme qu'elles renaissent. Chaque semaine, les chroniqueurs de Cahiers du Catch vous rapportent les drôleries du show rouge et vous innondent les oreilles de leurs blagues génantes. Ca méritait bien un petit article en première page.

 

 

Indubitablement, des futurs Hall of Famers de la podcastosphère.

 

 

Présentation du dixième (!!!) Catch'up

 

 

 

Dans cet épisode : Seth Rollins nalyse un tweet de Roman Reigns, John Cena et AJ Styles veulent joueur eux aussi, Kevin Owens est bien silencieux, Kane veut vraiment le poste, la plus grande star d’Hollywood est de retour, la Wyatt Family veut retourner le cerveau des New Day qui font du cosplay, Hank a peur que le ciel lui tombe sur la tête, Yerem a un micro de merde, Ringseid note sur trois et Michael Cole est spécial.

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud , Mixcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, abonnez vous et mettez-nous un ***** !

 

 

 

3 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut