Catch

Battleground : le goshomètre de la séparation + Pronos

La vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.

Philippe Bartherotte, Sugar Baby

 

Mes amis ! Il parait que la vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion. Dans le domaine de la recherche, c'est un peu la même chose. On sépare, on détache, on rattache, on répare et on réunit dans un grand tout. Figurez-vous que nos commenditaires bien aimés de Stamford ont décidé de jouer aux apprentis chercheurs. La méthode est simple (trop à notre gout) : trancher d'un grand coup de scalpel approximatif l'intégralité de leur roster principal. Le résulat sera-t-il à la hauteur de l'expérience ? Branchons le goshomètre sur l'événement le plus attendu de ce mois de juillet : Battleground !

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • – Ce goshomètre est dédiée à la troisième salle de Cube.

 

 

Retrouvez le thème officiel de Battleground sur Seifer FM.

 

 

Goshomètre et pronostics pour Battleground 2016

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Becky Lynch vs Natalya
 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : La blonde est intervenue dans le match par équipe de la rousse, provoquant une frustrante DQ. Mardi, l'Irlandais a rendu la pareille à la Canadienne, en empêchant carrément le match de commencer! La rivalité continuera dorénavant à Smackdown.

 

Entendu au Irish Pub : "Vain remplissage", "On dirait Ziggler-Corbin avec des femmes", "Meh", "C'est mal fait et ça ne m'intéresse pas".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

3,73

5,82

3,45

3,18

4,05

 

 

Pour une fois que Becky en a marre de se la prendre dans le fion par tout le monde.
Jyskanal.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Sami Zayn vs Kevin Owens
 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD :  La rivalité des frienemies devrait connaitre son terme (avant le prochain chapitre) à Battleground. En attendant, Sami Zayn et Cesaro ont vaincu Kevin Owens et Chris Jericho dans le show rouge, avant que l'underdog of the underground n'empêche carrément le gros caribou de débuter son match face à Kane. Pas de bol pour eux (et pour nous ?), les deux Québecquois ont été drafté dans le même roster : Raw.

 

Vu dans Les Invasions Barbares : "Une feud qui s'écrit toute seule", "Le soufflet s'épuise, "Build-up un peu facile", "Dantesque et jouissif".

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

7,36

8,64

7,64

6,55

7,55

 

 

J'en mangerai sans fin
Casper, estomac sur pattes.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Charlotte & Dana Brooke vs Sasha Banks & une co-équipière mystère

 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : Sasha Banks s'est fait passée à tabac par les deux "horsewomen". Et comme Daniel Bryan et Shane O Mac sont les GM sympas et justes, ils l'ont punie dans un 2-on-1 handicap match face à ses tortionnaires. Sympa les gars !

 

Lu dans Mickey Mystère : "Des promos franchement molles", "Charlotte / The Boss ça sonne bien", "Bouche-trou", "#DivasRevolutionMyAss", "La coéquipère mystère sera forcément Bailey".

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,18

5,45

5,91

4,64

5,30

 

 

Heeeeeeeeey, hey Bayley! Ouh! Ah! I wanna knooooooooow if you'll be my girl!
Bourock'n'roll.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

John Cena, Enzo Amore et Colin Cassady contre The Club
 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : Dans un foutraque 12-men tag team match, Johnny Boy et ses nouveaux copains ont laissé filer la victoire. Le Marine sauve l'honneur à Smackdown (écurie qu'il rejoint par ailleurs) en disposant de Luke Gallows (qui lui part à Raw).

 

Entendu dans le salon de coiffure d'Enzo : "De bons moments au micro", "La quintessence du catch", "Je sais pas trop", "Ce match m'intéressait… jusqu'à la draft", "Y'a un titre trios à la WWE maintenant ?".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

6,36

6,82

6,55

6,82

6,64

 

 

Une victoire du Club serait le "big deal" pour le clan.
Bourock, téléphile.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

The New Day vs. The Wyatt Family

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Après leur dérangeante visite dans le bayou, les New Day reviennent comme des anges en pénétrant la partouze à douze de Raw (cf au dessus). Le lendemain, Xavier Woods, le boloss fragile de la bande, se fait dézinguer par Bray Wyatt, ce gros partouzeur de droite (RIP Mézerette).

 

Vu dans The Finale Deletion: "Build-up complètement foutu à la poubelle", "On ne peut pas leur enlever d'avoir essayé", "Curieux de voir ça", "Build-up  très controversé".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,91

6,27

6,27

6,45

6,23

 

 

Rendez-nous Luke Harper !
Krix, le cri du coeur.
 

 

♦ ♦ ♦

 

 

U.S. Champion Rusev vs. Zack Ryder
 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : Après une rare défaite la semaine dernière face à Dolph Ziggler, Rusev se reprend en main et pousse le bondissant blondinet à l'abandon dans un tag-team match. Avant de perdre à nouveau dans un autre tag-team match opposant les champions US et IC à leurs prétendants.

 

Entendu dans une salle de shoot à Moscou : "Excellente mise en valeur de Rusev", "Rusev machka as usual", "Mais pourquoi ?", "Pas de suspens, "Le léviathan contre l'allumé".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

2,67

4,88

2,38

3,21

3,28

 

 

Spoiler: Rusev machka.
Feud me more, "Il a dit spoiler."

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Intercontinental Champion The Miz v Darren Young

 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : Provocateur, The Miz tente de distraire Darren Young dans son match l'opposant à Del Rio. Las ! C'est le contraire qui se produit, le protégé de Bob Backlund raflant la mise. Le lendemain, la star hollywoodienne perd lors du fameux match Champions vs Contenders (cf en haut).

 

Lu dans le programme de Donald Trump : "La route emprunté par Young est originale", "Misère et décadence", "Et pourquoi pas une surprise ?", "D'une nullité impressionnante", "Making IC title great again".

 
 

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

3,64

3,45

4,00

3,45

3,64

 

 

Je n'ai aucun souvenir de Darren Young sur un ring.
Casper, amnésique.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

WWE Champion Dean Ambrose v Seth Rollins v Roman Reigns (Triple Threat Match)
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Dans une inespérée affiche avant Battleground, Seth Rollins tente de récupérer son bien (la ceinture WWE). Mais malgré le finish flou (double pin), c'est bien Dean Ambrose qui conserve. Rebelotte vingt-quatreheures plus tard. Mais cette fois ci, c'est d'une victoire clean et expéditive que le Lunatic Fringe valide son statut de champion (tout en battant ENFIN Rollins pour la première fois dans une étrange indifférence). T'inquiètes pas Sethou, tu auras encore ta chance dimanche.

 

Entendu dans une salle de shoot de Pensacola, Florida : Orgasme !, Believe in the Shield., Le match au sommet tant attendu, peur de trop d'overbooking, Sans reigns c'est bien quand même, Instant classic.

 

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

8,18

8,36

8,82

7,64

8,25

 

 

On va prendre notre pied dimanche
Jyskal, foot fetish.

 

♦ ♦ ♦

 

Conclusion

 

Score du goshomètre pour
Battleground :
59,18

 

2016
Money in the Bank : 60,44

Extreme Rules : 66,82
Payback : 59,04

 

2015

En cours d'archivage

 

Après cette semaine de go-home shows, l'affiche qui emballe le plus nos cobayes est évidemment celui opposant les anciens membres du Shield pour le titre suprême. En deuxième position, l'éternel Kevin Owens vs Sami Zayn, même si comme on dit : une pause s'impose ! Sur la dernière marche du podium : le Triple Threat opposant la bande à Cena à la bande à AJ Styles. La déception ? Deux titres ne seront pas mis en jeu quand deux autres le seront avec peu d'enthousiasme.

 

Classement final : 

  1. WWE Champion Dean Ambrose v Seth Rollins v Roman Reigns
  2. Kevin Owens vs Sami Zayn
  3. The Club vs. John Cena & Team Sawft
  1. The New Day vs Wyatt Family
    Charlotte & Dana Brooke vs Sasha Banks & ???
    US Champion Rusev vs Zack Ryder
    Becky Lynch vs Natalya
    IC Champion The Miz vs Darren Young

 

 

Et vous qu’avez-vous pensé de ces go-home shows ? Vous ont-ils donné envie de suivre le PPV ? Quelle affiche vous excite le plus ? Connaissez-vous des siamois ?

 

 

Then, now, forever.
Krix, historien.
 
8 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut