Catch

Survivor Series – Le golbergoshomètre

The Democrats think Republicans are stealing elections. The Republicans think Democrats are stealing elections. And those of us independent of the two old parties know they are both right.

Kevin Zeese

 

Mes amis ! L'heure de l'affrontement final a sonné. A ma gauche : mes collègues à blouse bleue. A ma droite : mes collègues à blouse rouge. Au centre : deux golgoths chauves fossoyeurs du passé qui ont réussi à voler l'attention des médias. Les sondages ayant perdu toute crédibilité (en avaient-ils vraiment ?), seul le goshomètre peut nous aider à prédir l'avenir. Alors branchons-le maintenant sur le prochain PPV interbrand : Survivor Series.

 

Pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • – Ce goshomètre est dédié à l'Ifop –

 

 

Winner Takes All !

 

 

Goshomètre et pronostics pour Survivor Series 2016

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

WWE Cruiserweight Champion The Brian Kendrick vs. Kalisto
(If Kalisto wins, SmackDown LIVE gets the entire Cruiserweight division)

 

Ce qu’il s’est passé : Kendrick a récupéré la ceinture violette en faisant taper un gamer philippin. Débarassé du rematch, il défendra son bien contre un botcheur mexicain. L'enjeu est énorme : si Kalisto gagne, toute la division Cruiserweight déménage à Smackdown ! Le rêve inavoué de Stephanie McMahon.

 

Entendu dans un niveau caché de Super Mario Bros 3 :

 
Le sentiment que Kalisto sert de bouche-trou. Ce match peut être pas mal.
Je reprends ce que j'avais déjà dit sur le PPV précédent…Kendrick me laisse complètement froid, et Kalisto encore pire…comme en plus on sait que le CWC va avoir sa propre émission, on sait qui va gagner…
Poids moyen, build moyen, champion moyen, feud moyenne
Un build up? Ou ça? Sur ce match je suis juste curieux car voir le moins spectaculaire des Cruiser contre le luchador qui botch tout le temps, ça donne pas envie.
Le build-up est naze, mais le match sera très bon je pense.
C' est con car sur le papier, un match cruiserweight devrait m'intéresser,mais TBK ne m'emballe pas plus que ça, et Botchisto pas mieux, mais je pense qu' une direction vers le show bleu ne pourra être que bénéfique pour la division
L'enjeu est de taille et Kalisto ne semble pas du tout à la hauteur d'une telle responsabilité. Brian Kendrick parade enfin avec sa ceinture chèrement gagnée, en face le petit luchador n'a rien prouvé qui donnerait envie d'y croire.
Vas-y fonce, oublie qu't'as aucune chance, on sait jamais sur un botch ça peut marcher !
Toujours pas compris comment on est arrivé à un echec de cette division… Esperons que ca se passe mieux a Smackdown

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

5,31

6,69

6,15

4,23

5,60

 

 

Sur un botch ça peut marcher !

FalkoTonio, bronzé.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Intercontinental Champion The Miz vs. Sami Zayn

 

Ce qu’il s’est passé : Chaud bouillant à la suite d'une énième promo endiablée face au Miz, le blond Ziggler a lancé un open challenge au roster de Raw pour la ceinture blanche aux Survivor Series. Pas de bol, entretemps le Miz a récupéré le titre, et c'est bien lui qui le défendra dimanche face au Canadien roux.

 

Entendu dans un film moyen du Miz :

 

Ce rebondissement! #JesuisZiggler!
Alors ça c'est du lourd ! Soyons vulgaire, ça me fait bander comme la femme du Miz…d'ailleurs vivement un match avec Maryse en récompense, ça m’intéresserait plus que le titre perso 🙂
L'intercontinental est miztyfié…
Pas trop de build up non plus. Mais je dois dire que ce match m'intéresse plus que le match Cruiser. Miz est capable de faire de bons matchs et je ne sais pas du tout ou la ceinture va atterrir.
Je suis curieux de voir l'implication de Ziggler la-dedans.
Allez mon petit Mizou montre à tous ces haters que c'est toi le meilleur
Les incroyables péripéties autour de la ceinture légendaire continuent. La récupération du titre par le Miz était totalement inattendue et nous donne une affiche plus classique en terme d'alignement mais qui donne plein de possibilités pour la suite. Un grand point d'interrogation positif.
La victoire surprise du Miz mardi fait qu'il n'y a pas vraiment de build-up pour ce match précisément. À voir.
J'avais prevu a peu pres une moyenne de 10 avant le changement de derniere minute… Maintenant c'est 4,5…
 
 

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,38

6,46

6,92

5,54

6,33

 

 

Ca me fait bander comme la femme du Miz.

Khogan, clitoridien.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 10-on-10 Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match
 

Ce qu’il s’est passé : Les (presque) meilleurs équipes de Raw ont été choisies pour affronter les (presque) meilleurs équipes de Smackdown.

 

Entendu dans un Goulet de WoW :

 

Je m'attends à un gros truc bien brouillon et bordélique et à rien d'exceptionnel.
Intéressant mais ca risque d'être un bordel sans nom…
Le plus grand foutoir de l'histoire des matchs tag team!
Le Build up pour tous les matchs Raw vs SD! est "Montrons que la brand est supérieure" même si il n'y a pas forcément d’interaction entre les protagonistes. Le match Tag est le moins alléchant mais vu que c'est un match a élimination a 20, j'suis quand même excité!
Bordel/20 Foutoir/20
Qui s' en fout ?
Cela promet beaucoup de monde sur le ring et un bordel illisible au début. Peut Les deux teams sont diversement constituées, et j'ai du mal à cerner la légitimité des Shining Stars et des Hype Bros. Cinq équipes, ça fait peut être trop.
Une foultitude de spots bordéliques à prévoir, ce qui peut être très réjouissant si c'est bien fait !
Ca va etre un match bordelique et précipité, certainement le moins bon des SS match de la soirée

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

4,92

4,85

5,92

5,23

5,23

 

 

J'ai du mal à cerner la légitimité des Shining Stars et des Hype Bros.

Rapha-Hell, partisan du recomptage.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 5-on-5 Traditional Survivor Series Women’s Elimination Match

 

Ce qu’il s’est passé : Les (presque) meilleures catcheuses de Raw ont été choisies pour affronter les (presque) meilleurs catcheuses de Smackdown.

 

Entendu dans un épisode de Girls :
 

J'ai du mal avec le côté "équipe" qui envahit SD mais qui se tape dessus la veille. Mais je vois les bleues gagner en dépit de toute logique.
Hâte de voir le fonctionnement de la team Charlotte, qui devrait passer le match à s'envoyer des mandales et s'auto-éliminer.
I can't wait !
Meh. Je suis pas hypé mais bon, on sait jamais sur un malentendu.
If Becky lose I RIOT
Deux équipes talentueuses. Cela fait vraiment plaisir de voir les filles si valorisées en cette fin d'année. Les meilleurs éléments de la discipline vont se mettre sur la gueule, c'est tout ce qu'on attend de voir. Mais pourquoi Nikki est chef d'équipe et pas Becky ?
Ça va être très fluo !
S'ils avaient fait ce PPV avant l'election américaine, je suis sur que Hilary passait! Girl Power!

 

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,38

6,23

6,69

6,00

6,33

 

 

Ça va être très fluo !
FalkoTonio, fluorescent adolescent.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 5-on-5 Traditional Survivor Series Men’s Elimination Match

 

Ce qu’il s’est passé : Les (presque) meilleures catcheurs de Raw ont été choisis pour affronter les (presque) meilleurs catcheurs de Smackdown + ce connard d'égocentriste despote niaiseux Shane McMahon.

 

Entendu dans la chambre de James Ellsworth :

 

Curieux de voir comment Braun et Bray vont réagir, curieux de voir l'influence du Taker, mais le match ne m'excite pas car il n'y a pas de vrais enjeux sur ces series.
ZE match ! Du gros, du lourd, du technique, et peut être une petite intervention du Taker ?? J'achète !
Le saviez-vous? Linda mac mahon a donné 1 million de dollars pour la campagne de Trump et est pressentie pour entrer dans son gouvernement. Le rapport avec les survivor series? Aucun.
Clairement le match que j'attends le plus! Le seul dommage est la présence de Shane qui fait tache. Sinon le résultat match est assez imprévisible, il divise beaucoup et la qualité devrait être au rendez vous, que du bon!
Ça va être très intéressant à suivre. Il risque d'y avoir 1000 twists et rebondissements.
Sur le papier, l' équipe de Raw est plus impressionnante, mais de l' autre côté en tant que mascotte tu as Ellsworth tu es obligé de gagner, plus sérieusement je vois SD perdre, au vue de ce qu'il s' est passé en fin de show cette semaine à Smackdown
A part Rusev tristement absent et la présence discutable de Shane, les deux équipes réunissent tout ce qui se fait de mieux. Des vétérans, des espoirs, des monstres inattendus. Avec plein d'interactions possibles que l'on a hâte de voir et un enjeu lourd pour Smackdown. Le build up a été réussi et donne envie de voir ce réglement de comptes.
Suffisamment imprévisible pour être intrigant !
J'ai rarement autant attendu un mlatch que celui là, feud dans tous les sens, un gros regroupement de toutes les tops stars, magique!

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

7,38

6,92

7,23

6,38

6,98

 

 

Le seul dommage est la présence de Shane qui fait tache.

Yerem, Hadez.
 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Brock Lesnar vs. Goldberg

 

Ce qu’il s’est passé : Souvenez-vous, c'était en l'an de grâce 2004, lors du Show des Immortels, le Grandest Stage of Them All, Wrestlemania. Goldberg et Lesnar, les deux monstres sur le départ, s'affrontaient dans un dernier match arbitré par Steve Austin. Après quinze minutes de qualité douteuse, et un ultime Jackhammer, Goldberg remportait la victoire. A l'époque déjà, dans le public, on pouvait apercevoir le futur président des Etats-Unis d'Amérique. Douze ans plus tard, Bill sort de sa tanière de retraité, répond "innocemment" à la question d'un journaliste concernant son éventuel retour. Au même moment, Brock et Paul plantent la dernière graine en apostrant l'homme au record d'invicibilité. La suite, vous la connaissez.

 

Entendu entre deux GOOOOOOLDBEEEEEUUUUUURG :

 
Je ne peux qu'être agréablement surpris vu que je m'attends qu'à une bouse catchesque…
J'ai peur pour la qualité technique du match. Mais la hype est énorme pour moi. Du spear, de la suplex, du jackhammer, du F5, ça va dépoter ! J'espère que le vieux bilou tiendra le coup un peu plus de 10 mn.
Lesnar is gonna kill him
Espérons que Lesnar n'en fasse qu'une bouchée et que Bill retourne jouer au super-héro sur sa PS4.
Ça va être nul, lent, mais on veut tous voir ça.
Un adversaire qui fait potentiellement peur à Lesnar, même si je le souhaite, je ne vois pas mon petit Bilou gagné. Match qui sera bien pourri nous sommes bien d' accord.
Perplex city : Goldberg peut-il sortir encore un bon match ? Les deux monstres ont des personnalités parfaitement opposées.
Et si ?
Ce match, c'est un peu comme une bouteille de vodka en fin de soirée, on kiffe la voir au frais et quand on la commence, mais à la fin on finit avec la barre sur la tete.

 


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,77

4,00

6,85

6,23

5,96

 

 

Perplex city !

Rapha-Hell, découvez sa nouvelle rubrique dans Catch'up.
 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Score de Survivor Series :

61,00

2016
Hell in a Cell : 67,37
No Mercy : 71,51
Clash of Champions : 68,16

Backlash : 58,79
SummerSlam : 65,32
Battleground : 59,18
Money in the Bank : 60,44

Extreme Rules : 66,82
Payback : 59,04

 

Podium: 

 

  1. 1. Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 5-on-5 Traditional Survivor Series Men’s Elimination Match

    2 ex-aequo. Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 5-on-5 Traditional Survivor Series Women’s Elimination Match
  2.  
  3. 2 ex-aequo.  Intercontinental Champion The Miz vs. Sami Zayn

     

 

Rappel : pour pronostiquer, cliquez ici.

 

Et vous qu’avez-vous pensé de ces go-home shows ? Vous ont-ils donné envie de suivre le PPV ? Quelle affiche vous excite le plus ? Pour qui avez-vous voté ?

 

 

Bordel/20 Foutoir/20
Tololhardy/20
 
7 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut