Catch

Catch’up #41 – RAW du 6 février 2017

La radio n'a pas rendu les gens plus sots. Mais la bêtise est plus sonore.
Jean Rostand
Le podcast Catch'Up fait son arrivée tonitruante en première page sous forme de mini-article cette semaine ! Si vos chers rédacteurs des Cahiers du Catch continueront à vous abreuver d'articles croustillants sur le catch et ses dérives ainsi que des nalyses écrites des pay-per-view; nous marquons la transition vers un format audio cette semaine pour les péripéties hebdomadaires de la bande à Vince McMahon. On compte sur vos conseils et remarques avisés en commentaires.
 
Dans cet épisode de RAW : Samoa Joe débarque, Roman Reigns marque son territoire, Braun Strowman cherche toujours de la compétition, Nia Jax affronte Bayley, Goldberg accepte et lance des défis, Akira Tozawa débarque et le New Day rêve de crèmes glacées.
 
 
– Dis KO, t'as vu les CDC passent à l'ère podcast eux aussi, tu penses que je devrais moi aussi lancer le mien ?
– Tu as déjà un podcast Chris..
– Oh yeah c'est vrai ! LISTEN IT MAAAAAAAAAAN !
 
 
Nalyse audio de RAW du 6 février
 

 
Comme brièvement expliqué en introduction, le site se modernise dans son fonctionnement ! Devant la charge incompréssible, et de plus en plus dure à absorber pour nous, que représente la rédaction chaque semaine de nalyses de RAW et Smackdown Live, la rédaction des CDC a décidé de capitaliser sur du contenu déjà existant : le podcast Catch'Up !
 
Ce podcast est né de la collaboration d'un mix de rédacteurs aguéris du site (Yerem, Rapha-Hell et moi même) sous l'impulsion du leader né Hank et l'ajout d'atouts charme de poids, membres du forum de longue date, l'Amiral Armbar et Ringseid.
 
Et au final, il remplit exactement le même rôle que les traditionnelles nalyses écrites qui ont fait la réputation du site. A savoir, vous narrer les péripéties de la bande de Vince, chaque semaine, avec humour et décontraction, sans pour autant oublier la part d'analyse critique indispensable à ce sport passion que nous chérissons tant.
 
 
Bon après si vous avez un problème avec nos volontés de création, on a un mec en charge de la destruction à vous présenter…
 
 
Ci-dessous, l'épisode de RAW à télécharger pour écouter dans votre voiture, dans votre bain ou sur une balançoire : 
 

Et en bonus, si vous n'êtes pas encore abonnés à la chaine YouTube ou bien au podcloud, voici l'épisode spécial du Royal Rumble avec toutes nos immondes trognes en vidéo ! Riez et commentez !
 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

Ola ola ola mais je perds tous mes repères là…!

2 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut