Catch

Trophée CDC 2017: Elimination Chamber

Je vais vite, je m'entraine à ne pas perdre une seconde, Je vais vite mais je freine quand je vois que tu tombes.
Lorie, Je vais vite.

 

Déjà un nouveau concours de pronos à voter ici ? On ne perd pas de temps à Smackdown ! A peine digérée la surprise de voir l’un des leurs remporter le Rumble, tous les regards se tournent vers la Chambre Infernale enfin de retour. Avec dans le cœur des suiveurs l’espoir d’en sortir un vainqueur un peu plus prestigieux que le dernier en date.

 

 

Quoi ma gueule ? Qu’est ce qu’elle a ma gueule ?

 

 

Pronos sur l'Elimination Chamber et tout ce qu'il s'y passera (ou pas)

 

 

Sept matchs au programme ce dimanche, autant de points à remporter dans notre module. Pour vous aider, vos chroniqueurs Coy, Jyskal, Latrell, Seifer et moi-même se sont réunis pour prévoir match après match les événements marquants et les résultats.

 

 

Nikki Bella vs. Natalya

 

La feud féminine la plus gênante de ces trois dernières années va enfin donner un vrai match !

Les sidekicks de Nikki et Natalya viendront se mêler au season finale de Total Divas. Qui de l'invincible recordman de titres de champions (Cena) ou du jobber en pré-retraite (Kidd) va l'emporter ? Petite précision, il s'agit de Total Divas, le but du match sera de supporter le visionnage d'un épisode le plus longtemps possible. Sur le ring, Nikki Bella va gagner sur un Attitude Adjustment car de toute façon elle n'est "over" qu'au travers de son boyfriend.

 

 

Tu peux pas me voir !

– Non, je peux pas te blairer non plus, connasse.

 

 

Au final, on sait très bien que les deux femmes se tomberont dans les bras et les boobs pour se rouler des pelles. Cette rivalité était montée de toutes pièces pour cacher leur amour mutuel.

 

 

SmackDown Tag Team Championship Turmoil Match

 

Déçus de n'avoir pas été retenus pour prendre part au Royal Rumble match il y a deux semaines, tous les participants décident de faire grève en s'enfermant dans les vestiaires. Finalement, seuls Goldust et R-Truth finiront par se pointer sur le ring un peu par hasard et seront, faute de mieux, sacrés nouveaux champions par équipe.

Autre événement fort probable : les Vaudevillains passeront pour des cons.

 

 

Spoiler : encore une fois on ne comprendra rien aux règles.

 

 

Becky Lynch vs. Mickie James

 

Becky Lynch effectuera son entrée déguisée en cochon géant grâce au costume que Michelle McCool lui aura généreusement prêté, prenant ainsi un ascendant psychologique déterminant sur Mickie James qui après avoir perdu décidera plus tard dans la soirée de retourner catcher à la TNA, arguant que Vince McMahon est "un monumental fils de pute décidément irrécupérable".

 

 

– Sérieux Renee, reste, tu vas pas nous laisser avec cette vieille relou ?

– Ha ben si, vous avez voulu la TNA invasion, démerdez vous avec maintenant !

 

 

Dolph Ziggler Vs Apollo Crews & Kalysto

 

En bon heel, Ziggler fera appel à ses ex-petits copains du Spirit Squad afin de retourner la situation à son avantage en transformant le combat en 5 vs 2. Crews  finira balancé dans les égouts où il retournera manger des pizzas avec ses potes Leonardo, Rafaelo et Michalangelo. Les membres du Spirit Squad tiendront enfin leur revanche après plus de dix ans de dépression.

 

 

Dolph, pourquoi tabasser le négro rigolo et le ptit mexicain ?

– Les gens ont voté pour ça, Miz. The people.

 

 

Luke Harper vs. Randy Orton

Randy Orton est allé faire caca dans le sac de sport de Luke Harper. Mais bizarrement, cela rend son marcel plus propre.

En fait, voulant rompre avec la figure de Bray, tel un adolescent en conflit avec ses parents, Luke rejoint le ring dans un beau peignoir rose en récitant des poèmes de Lamartine. Ô temps, suspends ton vol, ce qui n'arrivera pas en plein RKO.

 

 

Outch mais qu’elles sont con ces portes, il a raison Bill…

 

SmackDown Women’s Champion Alexa Bliss vs. Naomi

Naomi va refuser de porter le tombé de la victoire sur Alexa Bliss. En effet, en s'approchant de la ceinture, elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas fluo… et elle, elle aime le fluo. S'ensuivra une nouvelle histoire où la winneuse de la battle royale à Mania aura le choix du design de la ceinture.

 

 

Vous voulez voir ma Chamber ?

 

WWE Championship Elimination Chamber Match

L'Undertaker voudra se téléporter dans la chambre pour se confronter à AJ Styles, sa "victime" à Mania. Malheureusement le grillage au sol l’empêche de monter sur le ring comme fit HBK jadis. C'est donc dans l'obscurité la plus ténébreuse possible que nous entendrons le bruit de la porte de la cage s’ouvrir, et verrons le halo d'une lampe de poche pour que le Taker monte sans se gaufrer.

 

 

Me lâche pas putain ! Faut que je maitrise le spin a roonie pour impressionner le GM par intérim pendant le congé paternité de Daniel.

 

Durant le match, en étant fermement compressé sur la grille de l'Elimination Chamber, Baron Corbin aura enfin les abdos qu'il mérite. Dean Ambrose passera au travers d'un des pods de la cellule et il aimera ça. Luke Harper profitera de l'ouverture de la grille pour foutre une clothesline à Bray Wyatt (et Ambrose en profitera pour faire le tombé). Le Miz volera les kicks de Bryan en les envoyant dans la poitrine de chacun des cinq concurrents avant d'encaisser un End of Days suivi d'un Sister Abigail suivi d'un AA suivi d'un Dirty Deeds suivi d'un Styles Clash suivi d'une longue séquence de rééducation.

 

 

Vous êtes tous des merdes ! Toi t’es une merde, toi aussi t’es une merde, mais toi vraiment t’es une grosse merde !

– Je suis impressionné, AJ Styles s’est vraiment bien adapté au ton WWE.
 

 

A vous désormais de parier en votre âme et conscience, vous ne pourrez pas dire qu'on vous a pas aidé !

 

 

Bonus : James Hellsworth sera en coulisses et se fera humilier par The Gorilla, la mascotte des Phoenix Suns.

9 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut