Catch

Catch’Up – Le supplément SD! – Smackdown du 7 février 2017

La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est que le fils enseigne à son papa.
Michel Serres
On enchaine avec Smackdown Live nouveau format, et pas n'importe lequel, puisque c'est le "go home show" avant l'Elimination Chamber de ce dimanche ! Qu'en ont pensé vos chroniqueurs préférés ?
 
Dans cet épisode de Smackdown : Daniel Bryan reçoit une ovation, le Baron pinne AJ Styles, Natalya veut se taper le mec de Nikki Bella, Aiden English ne se rase pas les aisselles, Alexa Bliss participe à la première double signature de contrat, John Cena a oublié qui était Randy Orton et vice-versa.
 
 
Est-ce que vous êtes prêts pour le Supplément Smackdown ?!
 
 
Nalyse audio de Smackdown du 7 février
 

A Smackdown, on met les gros moyens, et si vous filez voir l'épisode sur YouTube, vous aurez même la chance de voir nos tronches. Alors n'hésitez pas !

 

Un épisode qui aura souffert des petits soucis qui font le charme de notre podcast amateur, un cordon de batterie pas branché chez Yerem, un micro-casque de secours chez Jyskal… Mais notre bonne humeur est toujours au rendez-vous et nous espérons qu'elle est communicative !

 

 

On aurait peut être pas du faire confiance aux talents d'électricien de la Wyatt Family…

 

 

N'oubliez pas d'aller saisir vos prédictions pour le trophée CDC dans le module de pronostics avant dimanche, mais aussi de participer à l'avant dernier round du NXT FOTY Championship tenu par nos amis de Feud of the Year.

 

L'épisode podcloud est ci-dessous : 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

En tout cas on en connait un qui est bien impatient pour Elimination Chamber!

2 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut