Catch

Catch’up #42 – RAW du 13 février 2017

Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.
William Blake
Dans cet épisode de Raw : Roman Reigns veut booker ses propres matchs, Samoa Joe fait l’interview de l’année, nous sommes conviés au premier Festival de l’Amitié, c’est enfin l’arrivée d’Emmalina et on a également droit à un match de titre pour le championnat féminin !
 
 
Faites bien attention de ne pas trébucher en vous précipitant sur ce nouvel épisode! 
 
 
Nalyse audio de RAW du 13 février
 

 
Un épisode fort en émotions, très fort, avec beaucoup de rires mais aussi beaucoup de larmes. Le Festival de l'Amitié aura tenu toutes ses promesses et bien plus encore, Zayn est décidément un aimant à gros soucis, tandis que les femmes ont encore une fois fait le Main Event pour une issue aussi incroyable qu'inattendue.
 
Hommage à notre patron Hank qui aurait du figurer sur l'enregistrement, mais un souci technique nous a forcé à réenregistrer le bousin sans lui !
 
 
On a bien tenté de le rattraper mais il avait déjà filé à son club de salsa pour son cours du soir.
 
 
L'épisode est comme toujours ci-dessous, vous connaissez la musique, on attend vos commentaires sur l'article, sur la vidéo, sur les autres supports… partout ! On essaiera de répondre à tout !
 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

Ahh je sais plus quoi faire de moiii… !

Cliquez pour commenter

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut