Catch

Catch’Up – Le supplément SD! – Smackdown du 14 février 2017

Le coup du lapin, ça doit être terrible chez la girafe.
Philippe Geluck
Dans cet épisode de Smackdown : John Cena et AJ Styles crament leur rematch, Naomi a bobo, Dean Ambrose est à la recherche du Baron, The Ascension sont les jobbers utiles de American Alpha, Becky Lynch est l’idiote gentille de Mickie James et Randy Orton est l’esclave de Bray Wyatt.
 
 
Ils se battent tous pour être les premiers à mettre la main sur le dernier épisode du Supplément! 
 
 
Nalyse audio de Smackdown du 14 février
 

 
La Road to WrestleMania est définitivement lancée à Smackdown Live avec les retombées de ce dernier pay-per-view avant le Grandaddy of Them All. Toutes les histoires se mettent en place, d'autres approchent clairement de leur fin pour libérer leurs protagonistes vers de plus beaux programmes.
 
Vous êtes vous régalés avec ce Triple Threat pour le titre majeur ? Etes vous enjoués à l'idée de voir la semaine prochaine un autre match pour le titre féminin et une bataille royale pour la place d'aspirant numéro un à la ceinture de Bray Wyatt ? Smackdown vous gâte-il trop ?!
 
 
Ou alors êtes-vous triste car la belle Alexa n'est plus championne…?
 
 
L'épisode est juste là, à portée de clic, jetez-vous dessus ! Et venez nous dire ce que vous en avez penser. L'histoire du lapin vous vous en souveniez ? La ceinture est-elle en réalité un animal ?!
 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

Voilà ce que j'en fais de ton foutu lapin moi !

2 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut