Catch

Catch’up #43 – RAW du 20 février 2017

On ne valse pas avec un géant sans qu'il vous écrase un peu les pieds.
Claude Lelouch
Dans cet épisode de Raw : Kevin Owens est enfin dans la lumière, Sami Zayn avait raison, Xavier Woods détruit un iPad, Roman Reigns se paie les champions tag team, Bayley hésite à rendre sa ceinture et Braun Strowman affronte le Big Show…
 
 
Ouais ta couronne a encore sauté, va falloir que je t'arrange ça bouge pas.
 
 
Nalyse audio de RAW du 20 février
 

 
On approche à grand pas de Fastlane et il se passe plein de choses à RAW, à commencer par les retombées de la rupture du duo JeriKO dont on attendait beaucoup. Le choc des titans entre Braun et Big Show était également au programme et pouvait légitimement en faire frémir plus d'un sur ce site, vous ont-ils stupéfaits ? La célébration du titre de la fantastique Bayley était également un gros point d'interrogation à la suite de sa victoire pas si nette que ça.
 
L'Amiral Armbar et notre cher Ringseid se chargent de vous conter tout ça dans le podcast de cette semaine. Ils attendent vos commentaires !
 
 
Ce n'est pas juste un logo, c'est la vraie démarche de Sami…
 
 
On vous laisse comme d'hab' choisir votre média de prédilection. Pour le fichier mp3 à écouter dans la voiture c'est ci-dessous, sinon vous savez nous trouver sur YouTube depuis le temps j'en suis sûr !
 
 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

Et une nouvelle fois l'Amiral Armbar cueille Roman Reigns d'un Pedigree "oral" dans ce podcast. La rivalité continue.

Cliquez pour commenter

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut