Catch

Catch’Up – Le supplément SD! – Smackdown du 21 février 2017

Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur.
Baruch Spinoza
Dans cet épisode de Smackdown : Daniel Bryan revit un cauchemar qu’il connaît bien, les Usos ont payé leur ticket comme tout le monde, Natalya casse un miroir avec sa tête, une Battle Royale est organisée pour déterminer un first contender, Jyskal se fait beaucoup de sushis et Yerem n’a pas branché correctement son microphone.
 
 
Même les superstars suivent le Supplément sur leur smartphone pour savoir si les analystes des CdC vont parler d'eux !
 
 
Nalyse audio de Smackdown du 21 février 
 

 
Smackdown a du temps, Smackdown a toute la fameuse "route" devant eux pour voir venir. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela se sent. Les histoires se développent bien, partout, à tous les niveaux de la carte. Et ce qui est encore plus intéressant (enfin, selon nous, donnez nous vos impressions) c'est que malgré toutes ces avancées, WrestleMania est encore loin d'être bien délimité du côté du show bleu.
 
Malheureusement, c'est sans doute un peu au détriment des matchs car, mis à part la bataille royale de fin d'émission, vous avez probablement du vous embêter un tout petit peu ce mardi. Et c'est une tendance depuis maintenant un petit moment qu'on espère bien sur temporaire.
 
 
C'est bon les gars je vous tiens. Si vous restez bien près de moi, ils auront pas d'autre choix que de vous emmener à Mania avec moi!
 
 
La grande information de cet épisode, c'est bien sur le match nul entre Harper et Styles dans la bataille royale qui du coup se rencontreront la semaine prochaine pour savoir qui affrontera Bray Wyatt à WrestleMania. Ce nouveau rebondissement ouvre tout un tas de portes et bien malin qui pourra prévoir la suite des évènements de ces cinq prochaines semaines jusqu'au Saint des Saints.
 
 
En tout cas, contrairement aux hommes, les femmes elles ne sont pas parties dos à dos ce mardi. Vous l'avez ? Riez alors !
 
 
Cliquez, commentez, aimez, ou n'aimez pas d'ailleurs, mais dites le nous !

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

Il parait que les chants "YOU DESERVE IT" y'en a un paquet qui en ont plein le cul. Et vous ?

1 commentaire

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut