Catch

Catch’Up #46 – RAW du 13 mars 2017

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Pierre Dac
Dans cet épisode de Raw : on nous annonce la fin de l’ère Goldberg, Austin Aries fait ses premiers pas dans le ring, un Hall Of Famer vient donner des conseils au beau Roman, Dana Brooke pète un cable, The New Day ont une nouvelle émission, le Big Show cherche une rivalité pour Wrestlemania et une superstar doit disparaître !
 
 
Piquer le jus bio carotte-soja-betterave et la salade de pousses de quinoa de Jinder n'était peut être pas une si bonne idée que ça.
 
 
Nalyse audio de RAW du 13 mars
 

 
Plus que deux semaines avant WrestleMania. Deux toutes petites semaines ! L'excitation monte, les forces sont en place, les lignes sont bien tracées sur le champ de bataille d'Orlando en Floride. En effet, la carte ne laisse plus de place au doute en ce qui concerne le show rouge avec l'officialisation de la dernière affiche, celle pour le titre par équipe détenu par Gallows & Anderson, qui affronteront donc à la fois Sheamus & Cesaro et la Team SAWFT. En effet, les deux bas du front venus du Japon ont cru bon de venir semer le chaos dans le match pour déterminer les aspirants au titre, causant ainsi un inévitable Triple Threat à venir. Bravo !
 

Notre plan est parfait!
 
 
Le reste de l'émission a été consacrée principalement à faire monter la sauce autour des grosses affiches individuelles, avec en tête d'affiche évidemment Goldberg contre Lesnar, mais aussi Kevin Owens contre Jericho et surtout un finish dantesque mettant en lumière la rivalité Triple H – Seth Rollins, qui pourrait donc bel et bien accoucher d'un match.
 
Rien de sur pour le moment, mais Seth a provoqué les hourras de la foule et la stupeur de son patron en lâchant sa béquille et se précipitant sur le ring. La fin est moins glorieuse pour lui mais laisse tout de même deviner une rééducation qui se déroule bien.
 
Dernières inconnues néanmoins, les rôles de deux combattants de haut profil : Braun Strowman et Samoa Joe.
 
 
On a aussi eu un combat des toutes nouvelles figurines Mattel grandeur nature. Y'a encore du boulot sur les articulations.
 
 
Allez je vous laisse avec nos chroniqueurs, qui accueillaient notamment le revenant Rapha-Hell. Bonne écoute !
 
 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

Ma réunion de lundi matin post-WrestleMania a été annulée ?! HOUUURRRAAAAAA !

Cliquez pour commenter

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut