Catch

Catch’Up – Le supplément SD! – Smackdown du 14 mars 2017

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Pierre Corneille
Dans cet épisode de Smackdown : Shane McMahon met sa tête dans une voiture, The Miz reçoit deux invités prestigieux, Mickie James et Alexa Bliss règlent déjà leur comptes, Randy Orton intervient dans “Confidence d’un pyromane” et la division tag-team est de retour pour nous jouer un mauvais tour.
 
 
Mais c'est l'heure du Supplément ! Vite chérie on va être à la bourre !
– Ah oui faque y va falloir qu'on se clanche, déguedine toi mon chéri !
– Oui. Voilà.
 
 
Nalyse audio de Smackdown du 14 mars 
 

 
Tout s'accélère à Smackdown Live ! Alors que RAW avait finalisé sa carte la veille, Daniel Bryan et Shane McMahon ont été contraints de mettre le pied sur l'accélérateur à deux semaines du jour J pour également rendre leur copie. Encore une fois, les annonces faisaient plus office de confirmation pour qui suit les rumeurs depuis plusieurs mois. Néanmoins elles ont eu le mérite d'être préparées avec soin et emphase, puisque Miz et Maryse affronteront donc bel et bien Cena et Nikki Bella dans une guerre des couples, après une nouvelle empoignade au micro dans un très beau Miz TV; tandis que Shane a décidé de régler son compte à AJ Styles à Orlando alors que ce dernier l'a violemment agressé dans un des segments les plus violents depuis un bon moment.
 
Avec pas moins de 12 matchs officialisés à l'heure où nous écrivons ces lignes, et un Ambrose/Corbin quasi inévitable à venir, il semble bien compliqué de trouver de la place pour les Usos et les American Alphas qui sont réduits à un triste de rôle de faire-valoir dans le Main Event de cette semaine. Si nous comprenons que des choix doivent être fait, nous n'en regrettons pas moins la manière.
 
 
Venez en haut les gars! Il fait bon et c'est surement le plus proche du "WrestleMania sign" qu'on puisse espérer être cette année!
 
 
Les filles continuent toutes se battre les unes les autres semaine après semaine, créant une homogénéité dans la division que certains apprécieront, d'autres moins. Enfin, Randy Orton a expliqué son plan machiavélique et annoncé son triomphe à Mania sur un Bray brisé; mais c'était sans compter un énième rebondissement dans cette histoire avec une apparition démoniaque du patriarche de la Wyatt Family qui, après s'être recouvert le visage et le corps des cendres d'Abigail dans un nouveau visuel saisissant, a annoncé qu'il allait revenir renforcé des pouvoir du Diable lui même. Brrrr.
 
 
Après, est-ce que c'est aussi flippant que Dolph qui se prend pour un Jedi, je ne sais pas.
 
 
Viendez donc nous écouter dans la bonne humeur et la joie ! On répondra à vos commentaires, n'ayez pas peur. 
 
 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

– Désolé gamin mais je vais devoir annuler le week-end dans ma cabane la semaine prochaine, un salaud a tout brulé! Il va payer

– Lâchez moi monsieur s'il vous plait.

Cliquez pour commenter

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut