Catch

Catch’Up #47 + Le supplément SD! – RAW et Smackdown du 20 et 21 mars 2017

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Sacha Guitry
Dans cet épisode de Raw : ça ne s’arrange pas pour la division Tag Team, Mick Foley passe une sale journée, Jericho nous dévoile qui est le véritable Kevin Owens, Nia Jax s’impose dans la carte de Wrestlemania et à la fin Roman Reigns looks strong!
 
Dans cet épisode de Smackdown : AJ dévalise le stand de goodies Wrestlemania 33, The Miz et Maryse nous offres des extraits inédits de Total Bellas, Randy Orton a l’immense honneur d’affronter le Baron et la division tag team est vraiment de retour avec un match de championnat.
 
 
Et vous savez ce qui arrive à ceux qui n'écoutent pas nos podcasts hebdomadaires…
 
 
Nalyse audio de RAW et de Smackdown du 20/21 mars
 

On condense tout dans un seul article cette semaine ! A vous les joies d'écouter vos chroniqueurs préférés ce week-end à seulement une poignée de jours du show des shows : WrestleMania 33.
 
La tension est à son comble dans les deux émissions et la carte semble enfin arrêtée avec 12 matchs au compteur plus un très probable 13ème avec Seth Rollins et Triple H. La seule véritable inconnue réside au final dans la liste des participants de la bataille royale André le Géant, puisque nous n'avons à ce jour que quatre participants déclarés : le Big Show, Mojo Rawley, Apollo FUCKING Crews et…. Curt Hawkins ! Du beau monde.
 
Treize matchs probables et des catcheurs de la trempe de Samoa Joe, Sami Zayn ou Luke Harper voire même Dolph Ziggler sur le carreau pour l'instant, sans compter FInn Balor blessé et des rumeurs de montées prestigieuses imminentes; c'est bien la preuve si il en fallait de la densité exceptionnelle du roster de la WWE actuellement.
 
 
Non ! C'est le mien, je le garde ! C'est un ticket direct pour le Main Event de Mania, je suis pas fou je vais pas te le donner !
 
 
RAW aura pris le soin de consolider ses autres grosses affiches cette semaine en l'absence des deux monstres Goldberg et Lesnar. C'est ainsi que Jericho et Owens nous ont proposé un très gros Hihlight Reel pour porter leur affrontement au niveau au dessus encore une fois, tandis que le Taker a fait une apparition remarquée, surtout par Roman Reigns, qui l'a découpé d'un spear qui pourrait être plus qu'anecdotique.
 
Certains auront sans doute été plus sévères et attentifs au reste de la carte et n'auront pas excusé la connerie désormais légendaire de Gallows & Anderson, les bouffonneries du New Day ou bien le booking un peu nébuleux autour des femmes à RAW. Certes. Gageons que comme souvent ces matchs s'avèrent être de bonne surprises le jour J. 
 
 
Vite tous à terre ! Attaque de casquettes volantes !
 
 
A Smackdown aussi on est dans la dernière ligne droite. Sprint final qui aura peut être même commencé un poil troptôt pour la rivalité phare du show bleu mettant aux prises Randy Orton et Bray Wyatt. Après un coup de théâtre magistral et le visuel dantesque de la maison en flammes, les bookers ont pris le partie de laisser la feud vivoter, tandis qu'il était grand temps de mettre un gros coup d'accélérateur sur le reste de la carte ces trois dernières semaines avec la bataille des "IT" couples, la grosse rivalité Shane contre AJ, Ambrose et Corbin ainsi que le retour au premier plan des équipes.
 
Résultat, on en viendrait presque à considérer l'histoire pour le titre suprême comme secondaire tant les projecteurs sont braqués sur le reste de la carte qui avait été jusqu'alors oublié. Résultat, de belles affiches homogènes, pour tous les goûts avec indéniablement des joutes fort divertissantes à venir; mais peut être un manque de LA grosse affiche qui se démarque des autres, comme cela peut être le cas à RAW.
 
 
Même en glissant, Randy arrive à porter son RKO parfaitement. Quel homme.
 
 
On vous laisse maintenant avec l'écoute de nos émissions. Vous savez que vous pouvez voir nos sales têtes et nous donner des pouces bleus sur YouTube. Nous sommes comme toujours avides de vos commentaires, alors n'hésitez pas !
 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

Roman je t'explique, j'ai une idée de vanne pour John la semaine prochaine et j'aurais besoin de quelqu'un pour jouer le rôle de Eve Torres, est-ce que tu penses que tu pourr….

4 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut