Catch

Catch’Up Spécial Mania : Episodes #49, Takeover Orlando & WrestleMania 33

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Les Shadocks
Dans cet épisode de Raw : un show wonderfuuuuul avec toutes les retombées de Mania, la division tag team Revit enfin, un nouveau GM fait une entrée olympique, le bout du doigt de Kevin Owens est sur la liste de Jericho et le WWE Universe a 1 ou 2 trucs à dire à Roman Reigns…
 
Dans cet épisode de Smackdown : un roux est de retour dans la Wyatt Family, Alexa Bliss tente de reprendre son bien, Curt Hawkins compte jusqu’à dix, un violoniste s’attaque au Miz, Dean Ambrose et le Baron nous offre leur match de WM, AJ Styles serre la pogne à Shane McMahon…
 
Mais aussi bien sûr les nalyses toutes pimpantes de NxT Takeover et de WrestleMania 33. Pfiou.
 

– Dis leur de regarder les vidéos de Catch'Up steuplait, ils sont cools. Vas y dis leur.
– Euh… Ok Brock, ok.
 
 
Nalyse audio du "Mania Week-end" 2017
 

Je m'excuse, je vous ai préparé un gros paquet bien ficelé plutôt que plein de petits cadeaux, plus par souci de praticité que pour combler les plus gourmands d'entre vous. En effet, c'est que votre équipe Catch'Up est un peu sur les rotules après cette semaine WrestleMania qui nous aura vu nous empifrer de près de 15h de catch et enregistrer 5h d'émission pour vous expliquer tout ça !

 

Tout avait commencé par un Takeover animé par Ringseid et Hank. Et si vous ne l'aviez pas vu, laissez les deux spécialistes du show jaune vous embarquer dans leur chronique sur fond d'un incroyable match triple menace par équipes et d'un non moins glorieux Bobby Roode.

 

FEEL. THE. GLOW.

 

 

La nalyse traditionnelle papier de WrestleMania est en ligne depuis quelques jours, rédigée par l'éminent revenant Spanish. Néanmoins si vous avez été quelque peu refroidi par la nostalgie automnale de notre sage, jetez vous également sur notre vidéo où nous nous efforçons de vous transmettre toute notre joie et nos meilleurs moments de ce Mania qui nous a personnellement enchanté.

 

 

– OH JOOOOHHHNNNNNNNN !

– Merde le con ce sont mes boutons de manchettes en bonbons.

 

 

Le RAW qui a suivi a été comme souvent à la hauteur de la réputation sur laquelle la WWE joue désormais de plus en plus. Presque un mini PPV, ce fameux "RAW après WrestleMania" a tenu toutes ses promesses avec l'arrivée des Revival, le retour de Finn Balor ou encore une promo hallucinante de Roman Reigns. Si bien qu'il a décroché la note maximale de 5 par un Hank que nous n'avions pas vu si euphorique depuis la création du podcast.

 

 

En même temps j'avoue moi aussi je serais de mauvais poil si tous mes fans m'attendaient à la sortie de ma douche à chaque fois.

 

 

Et enfin la semaine s'est terminée avec vos "boys in blue" qui accueillaient exceptionnellement le bon Rapha-Hell pour vous narrer ce qu'il va falloir également bientôt appeler le "Smackdown après WrestleMania" si la WWE se tient à y booker autant de surprises. Ce sont Tye Dillinger et l'incroyable phénomène du Japon Shinsuke Nakamura, qui y ont fait leurs grands débuts cette semaine. Le tout enveloppé de bons matchs de protagonistes qui avaient manifestement à coeur de se racheter de leur prestation respective 48h avant. 

 

 

En tout cas ça vous fait bien 10 bonnes raisons de regarder Smackdown en 2017 maintenant si ce n'était pa déjà le cas.

 

 

Pour la plupart c'est déjà chose faite, mais je vous laisse à présent nous écouter avec les émissions ci-dessous. Comme toujours nous répondrons à vos commentaires avec plaisir et à la semaine prochaine pour le grand "Shake Up" !

 

 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

Ah Shinsuke vieux frère, comment ça v…. WOOOW!

3 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut