Catch

Trophée CDC 2017: Payback

Hmm, je ne sais pas trop, je n'aime ni Reigns ni Strowman. Je pense que je vais m'abstenir.

CDCiste anonyme ayant consacré trop de temps à la campagne présidentielle française

Après le remue-ménage de la draft, c'est un Raw tout neuf qui nous propose fièrement son roster frais émoulu dans un ppv spécifique qui permettra également de solder certains comptes datant de Mania. Pour pronostiquer, vous cliquez ici.

La soirée sera épique: elle verra la fusion de deux catcheurs pour former la star ultime, Brauman Reigns!

 

Pronos sur Payback et tout ce qu'il s'y passera (ou pas)

 

Comme c'est maintenant la tradition, on vous raconte immédiatement tout le ppv, comme ça vous saurez si ça vaut le coup de le regarder (et accessoirement pour qui voter aussi).

 

 

Enzo Amore and Big Cass vs. Luke Gallows and Karl Anderson

Après ce match, la feud continuera sur une histoire de cheveux. Jaloux des crânes luisants de ses adversaires, Enzo voudra se tondre, Big Cass l'en empêchera au début, mais sous les encouragements de la foule, laissera faire. Puis Enzo mettra un costume, se taillera la barbe et disparaitra des rings pour devenir représentant en portes et fenêtres.
 

 

– M'sieu, ça fait combien deux plus deux?

– Heu… You can't teach that.

 

 

Kevin Owens (c) vs. Chris Jericho Singles match for the WWE United States Championship

 

Y2J aura déjà préparé sa valise pour partir en concert avec son groupe. Kevin Owens va bénéficier du passage du Drifter, qui fera le tour du ring tranquillou. Kevin Owens va s'emparer de la liste de Jericho et inscrire le nom du vétéran dessus, avant de l'envoyer en congé.

 

 

Profitez-en, c'est la dernière (au moins jusqu'à la prochaine draft)

 

 

The Hardy Boyz (Matt Hardy and Jeff Hardy) (c) vs. Cesaro and Sheamus Tag team match for the WWE Raw Tag Team Championship

Les Hardy Boys vont débarquer avec un vieux, un drone et un script, pour la plus grande joie des fans de la TNA. Le drone aspergera Sheamus d'un produit mutagène le transformant en Bebop des Tortues Ninja. Cesaro réalisera qu'un Suisse en Kilt, c'est complètement con.
 

 

Prêts pour un nouveau chapitre de la palpitante odyssée des deux frangins qui trouvent de l'or partout où ils passent?

 

 

 

Randy Orton vs. Bray Wyatt House of Horrors match

 

Il s'agira en fait d'un match dans un train fantôme trouvé à la fête foraine du coin. Le match sera tellement lent que le Big Show, chargé de 250 kilos, nous semblera aller plus vite. La vraie horreur sera l'odeur de la barbe d'Erik Rowan venu aider son maître.
 

 

Dans la maison des horreurs, l'endroit le plus flippant, c'est peut-être bien le coin cuisine.

 

 

 

Neville (c) vs. Austin Aries for the WWE Cruiserweight Championship

 

Ce match sera en opener, pour bien mettre en avant la division. Ce sera aussi le match de la soirée, tant les deux lutteurs vont montrer qu'ils méritaient mieux que le kick-off de Mania. TJ Perkins viendra foutre la merde, mais Gallagher viendra calmer ses ardeurs.

 

 

En découvrant la coiffure de Neville, Austin a ri.

 

 

Roman Reigns vs. Braun Strowman

Une stipulation à la con va être rajoutée à la dernière minute, comme un Ambulance Match. Reigns, sous les "vivats" de la foule, se relèvera de tout, jusqu'à ce que Strowman lui renverse un 36 tonnes dessus. Ne se revelant qu'après le décompte de 10, le Samoan perdra par countout. Kalisto se libèrera de sa poubelle pour aggresser le golgoth, nous ne le reverrons plus jamais à la WWE, et on ne retrouvera jamais son torse.

 

 

Bonjour Madame Trogneux, c'est ici le cours de théâtre?

– En effet. Vous devez être Emmanuel?

 

 

 

Seth Rollins vs. Samoa Joe

Seth Rollins, ne voulant plus utiliser le Pedigree cher à HHH, va balancer tous les finish moves des légendes du catch. Samoa Joe se fera annoncer par Kevin Owens sous le nom de Jonathan le Samoan. Brock Lesnar enverra Paul Heyman superviser son futur adversaire à Wrestlemania 40, et refusera de lutter pour le titre avant.

 

 

(2006) – Tu me saoules gros porc, je me trace de la ROH! Je finirai champion WWE moi, marre de me faire péter les bras devant 150 ivrognes dans des gymnases!

De quoi tu parles? On est au sommet du monde là!

 

 

Bayley (c) vs. Alexa Bliss for the WWE Raw Women's Championship

Sasha Banks va passer du coté obscur et va le montrer en rendant sa couleur naturelle à ses cheveux. Bayley va perdre son titre et ira se consoler en faisant un calin à Patachou, son ours en peluche.

 

 

– Tu sais Alexa, moi mon modèle dans l'histoire du catch, c'est Ricky Steamboat, un type gentil que tout le monde a toujours aimé, et qui ne s'est jamais renié! Et toi c'est qui ton modèle?

– Maryse.

 

 

Le vote c'est , soyez forts!

6 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut