Catch

Catch’Up #54 + Le supplément SD! – RAW et Smackdown du 8 et 9 mai 2017

La paresse et l'oisiveté, c'est contagieux!
Anton Tchekov, Oncle Vania
Allez les ponts de mai sont (quasi) derrière nous, je reprends le rythme et revoici donc les mini-papiers d'annonce de sortie des podcasts !
 
Dans cet épisode de Raw : Kurt Angle se fait porter pâle, passer à tabac le perdant devient une habitude, Alexa Bliss a une nouvelle amie et Kalisto n’en a pas fini avec Braun Strowman.
 
Dans cet épisode de Smackdown : Randy Orton a survécu au frigo, Charlotte n’a pas besoin d’être introduite, les Fashion Files ouvrent une nouvelle enquête et Shinsuke Nakamura vient faire coucou.
 
 
Le seul moyen d'empêcher Shinsuke de continuer à dabber (mal en plus) c'est d'écouter d'urgence Catch'Up et le Supplément!
 
 
Nalyse audio de RAW et de Smackdown du 8/9 mai
 

Les beaux jours commencent à poindre, les verres en terrasse, les week-ends dans le sud, les lunettes de soleil, les bermudas… Et du coup ça fait moins de temps pour frapper les touches de son clavier pour vous abreuver de nos petites news sur la sortie du contenu audio du site !
 
Voilà le mal réparé avec cette semaine deux épisodes londoniens, à l'occasion de la venue annuelle de la WWE chez nos voisins mangeurs de pudding. Les cabines téléphoniques étaient de sortie, les parodies de Sherlock Holmes, les régionnaux de l'étape et j'en passe. A RAW, Kurt n'a manifestement pas pu faire le déplacement et ce sont Ambrose et le Miz qui se sont mués en GMs d'un soir, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ils se sont mis des bâtons dans les roues toute la soirée en se bookant mutuellement dans des matchs et par segments humoristiques interposés.
 
Egalement, la suite du gros boxon entre Roman Reigns et Braun Strowman, avec ce dernier qui semble enfin avoir été neutralisé… temporairement. 
 
 
RAW is FABULOUS!
 
 
A Smackdown, la vie suit son petit train-train quotidien dans cette période de transition post-Mania pré-Backlash. Jinder Mahal continue d'être montré de plus en plus impressionnant du côté du titre Mondial, Nakamura et Ziggler se tirent la bourre au micro en attendant enfin un premier affrontement, les filles transitionnent vers une guerre de gang et la scène par équipes tente tant bien que mal de rester à la surface à coup de vignettes parodiques.
 
Bref, rien de bien enthousiasmant à se mettre sous la dent, mais rien d'horrible non plus tant tout reste relativement bien écrit et cohérent. En bonus, nous aurons toujours le gage d'un moment avec les Styles/Owens et Corbin/Zayn qui devraient nous faire bien plaisir dans une dizaine de jours à Chicago. Sami Zayn qui au passage nous a refait un de ses segments à la fois insupportable et adorable en coulisses avant son match par équipe avec AJ Styles et Randy Orton.
 
 
Ces fleurs, elles sentent la victoire ! Ce parfum si reconnaissable, venez les amis venez les sentir vite pour vous enivrer de l'énergie de la nature ! 
 
 
Ah et sinon il semblerait que le tout beau tout propre Luke Harper, promis à un futur radieux, doive passer par la case Erick Rowan pour les prochaines semaines avant d'aller voir au dessus ce qu'il s'y passe. Bon. 
 
 
Bonjour Monsieur Harper, je souhaiterais vous offrir mon fils en sacrifice pour rejoindre votre famille, faites de moi votre chose.
 
 
Pour ceux qui sont abonnés à nos fils YouTube et podcloud, vous n'avez pas du nous perdre de vue pendant ces trois semaines. Pour les autres, quelques liens ci-dessous pour occuper vos instants de détente à l'ombre d'un arbre ce week-end!
 
 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

A la semaine prochaine et soyez comme Rollins et Naomi, FEEL THE GLOW !

Cliquez pour commenter

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut