Catch

Catch’Up #56 et Le supplément SD! du 22 et 23 mai 2017 + Bonus Backlash et Takeover Chicago

Il faisait si chaud que, sur le thermomètre, on pouvait lire : voir colonne suivante.
Jean-Loup Chiflet, Réflexions faites… et autres libres pensées 
Une semaine bien chargée sur la planète WWE et par conséquent dans les studios de Catch'Up. Vous allez avoir de quoi vous occuper à l'ombre des arbres sous cette chaleur écrasante.
 
Dans cet épisode de Raw : Roman Reigns veut faire le ménage dans son terrain de jeu, les débuts d’une ancienne star de NXT, Alexa Bliss goes extreme, Kalisto s’inquiète pour Apollo, on détermine une stipulation pour le championnat tag team et Paul Heyman vient prospecter de nouveaux talents…
 
Dans cet épisode de Smackdown : La Fashion Police dépose les armes, trois matchs se terminent en moins d’une minute, les filles se chamaillent, Kevin Owens n’est pas le bienvenu et Shinsuke Nakamura fait une promo.
 
 
Huez ces gens ! Ils sont heureux et célèbrent leur culture et leur réussite ! Huez les !
 
 
Nalyse audio de RAW et de Smackdown du 22/23 mai + Backlash et TakeOver
 

 
Quel cagnard mes amis, ça mérite bien une quadruple fournée de podcasts bien frais pour accompagner la boisson de votre choix en terrasse à l'ombre ou allongé dans l'herbe d'un parc.
 
Grosse semaine qui aura vu vos chroniqueurs dépecer le week-end Chicagoan composé de NXT TakeOver et de Backlash, dont la brillante nalyse écrite de sieur Latrell vous est déjà parvenue par ailleurs. Mais également bien sûr les épisodes de RAW et de Smackdown qui ont suivi.
 
Pas la peine de vous faire un dessin, la grosse news de la semaine c'était bien évidemment la victoire incroyable du Maharadjah Jinder Mahal qui devient pour la première fois de sa carrière champion du monde de la fédération de catch la plus prestigieuse, aux dépens d'un tredecuple (si si !) champion, Randy fucking Orton !
 
 
On a découvert également que Randy était supporter du Real Madrid, après son violent coup de pied dans les roupettes d'un des deux Singh Brothers, qu'il nous a confié avoir pris pour Jordi Alba.
 
 
Nous aurions tort de laisser cela tout occulter, car il faut également souligner l'incroyable show produit par la marque jaune de NXT une nouvelle fois avec des matchs magnifiques. Les jeunes pousses Tyler Bate et Pete Dunn ont livré une bataille d'anthologie qui va probablement figurer très haut dans les classements de fin d'année, tandis que Bobby Roode a éclaboussé Chicago de son charisme contre Itami et que les DIY et les Authors of Pain ont fini d'émerveiller la foule dans un somptueux Ladder Match à l'issue non moins spectaculaire…
 
 
Faites comme Tyler, ne sautez pas le "leg day".
 
 
On vous laisse kiffer avec nous à l'aide des enregistrements ci-dessous et on vous dit à la semaine pro !
 
 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

J'ai le titre, mais j'ai surtout la clim' dans la voiture ! EH OUAIS BANDE DE NAZES BONNE CANICULE !

6 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut