Catch

Catch’Up #58 et Le supplément SD! du 5 et 6 juin 2017

La majorité a toujours raison, mais la raison a bien rarement la majorité aux élections.
Jean Mistler
Dans cet épisode de Raw : Bray Wyatt veut faire payer la Terre entière, Alexa Bliss ne fera pas de segment sur sa Life, c’est au tour de Big Cass de se faire agresser dans les coulisses, Slater et Rhyno se font squasher comme des inconnus et Samoa Joe a un message pour Brock Lesnar…
 
Dans cet épisode de Smackdown : Une danseuse de cabaret veut grimper à l’échelle, Mojo Rawley plaide son cas auprès de Shane McMahon, AJ Styles et Dolph Ziggler en remettent une couche, la Fashion Police n’accepte pas les pots de vin et Shinsuke Nakamura se fait tirer le portrait à la gouache.
 
 
Désolé Shinsuke, mais c'est la seule façon de les empêcher de te transformer en peintre ! Pardonne moi !

 
 
Nalyse audio de RAW et de Smackdown du 5/6 juin
 

Week-end chargé avec le premier tour des législatives et la Decima de Raphael Nadal ainsi que les premières pointes de mercure au dessus des 30 °C ! Mais que tout cela ne vous détourne pas de votre rendez-vous hebdomadaire avec la fière troupe de Catch'Up des CDC !
 
Cette semaine la planète WWE était divisée entre d'un côté les retombées d'Extreme Rules, et de l'autre la montée vers Money in the Bank. Autant de raisons de partager son temps entre les deux émissions. A commencer donc par RAW qui a fait la part belle au nouveau challenger, Samoe Joe, qui va défier la bête Brock Lesnar, aux abonnés absent depuis maintenant deux mois et le dernier WrestleMania. Le Samoan nous a d'ailleurs livré une promo assez "badass" face à Paul Heyman.
 
 
Après s'être fait trahir par Ciampa, voilà qu'il se fait tabasser en costume d'ours par le Miz à RAW. Sale période.
 

 
Par ailleurs, les mystères entourant Cass et Enzo s'épaississent. C'était cette fois au tour de la grande asperge de se faire agresser et le coupable semble vouloir nous faire croire à des attaques mutuelles entre les deux copains. Si on ajoute à ça l'intrigue entourant Kurt Angle et Corey Graves, on en vient à regretter que tout cela se passe hors de la juridication de la Fashion Police !!
 
 
Quel que soit le géant, Enzo semble se faire littéralement porter jusqu'à la victoire à chaque fois.
 
 
A Smackdown, nous avons dévoilé le design de la nouvelle malette réservée aux femmes dans quinze jours et elle ne sera pas donc rose bonbon, Dieu merci! D'un blanc immaculée, ce trophée viendra récompenser la vainqueur d'un match qui aurait pu impliquer une nouvelle arrivante… la délicieuse Lana ! La ravissante Russe a troqué son tailleur cintrée contre une robe fendue du meilleur effet, et sa musique froide contre un jazz entêtant, mais n'en a pas perdu son accent pour autant. Et si toutes les filles du roster se sont fait un point d'honneur à la moquer, elle reste toujours aussi populaire auprès du public.
 
Côté hommes pour le Money in the Bank, c'est moins brillant avec un booking 50/50 pour les uns, un booking carrément douteux pour d'autres, on pense notamment au pauvre Shinsuke réduit de plus en plus à la portion congrue artiste de son gimmick plus que bancal. Heureusement les équipes nous permettent de nous réjouir et la scène pour le titre mondial n'est pas si morne que ça. Du moins pour moi qui me rejouit de voir cette transformation incroyable de Jinder Mahal semaine après semaine.
 
– Jinder ! Regarde si j'en crois ses affiches, dans deux semaines tu bats Randy Orton et tu enchaines sur un match d'unification contre Lesnar à Summerslam!
– Huh?

 
 
Allez, je vous laisse vous jeter sur les podcasts ci-dessous. Pour le reste, on se retrouve dans les commentaires des diverses plate-formes.
 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

C'est super sympa cette fête pour mon retour mais… c'est qui l'Indien là bas avec la ceinture là bas là… ?

3 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut