Catch

Trophée CDC 2017 : Money in the Bank

Aller plus haut…

Tina Arena

 

Dans la chaleur pré-estivale, les meilleurs éléments du show bleu de la WWE vont s’envoyer ce dimanche des échelles sur le coin de la tronche. Pour notre plaisir sadique et voyeuriste certes, mais aussi pour obtenir une occasion unique de pouvoir s’octroyer un match de championnat n’importe où n’importe quand. Cette année, la grande nouveauté est l’ajout d’une touche féminine à cette grande fête. Et il y a aussi d’autres matchs pour les ceintures, où vous pourrez voir des trombonistes, une danseuse de cabaret et un turban hindou. Pour pronostiquer, votez ici !

 

 

Si c’est gagné, c’est encaissé ! A tous les coups, l’on vous dit, les jeunes !

 

 

Pronos sur MITB et conseils avisés de nos parieurs

 

Kick off Show : The Hype Bros vs The Colons

 

Le genre de match qui sent la scission entre Mozo et Jack. A moins que les Colons ne réussissent à leur vendre un séjour aux Caraïbes, révélant par la même occasion leur allégeance à la Titus Brand.

Il est également possible que le trophée d’André le Géant ne soit brisé dans l’affaire.

En tous les cas, faites moi confiance, votez pour les Colons.

 

 

A moins que Mojo ne se trouve un nouveau copain.

 

 

WWE Smackdown Tag Team Championship : The Usos vs The New Day

 

Rappelez-vous, on a déjà eu cet affrontement bien souvent. Mais si, sauf que les Usos dansaient en sautillant avec de la peinture sur le visage, et les New Day étaient de perfides petites fouines. Comme on dit, la donne a changé. Les Usos sont très méchants car ils crient très fort dans leur micro, et les New Day sont très gentils car ils crient très fort dans leur micro pour dire « Hoooo Money in the Bank ! Don’t you dare » et je me souviens jamais de la suite.

Les Usos ont estimé que la division tagteam de Smackdown était leur pénitencier. On peut donc imaginer une scène apocalyptique avec l’apparition des cadavres zombifiés et hagards de l’Ascension, des Vaudevillains et des American Alphas, transformant la rencontre en Lumberjack match. Heureusement, le New Day sera bien aidé par Tyler Breeze qui passera la serpillère.

En tous les cas, faites moi confiance, votez pour les Usos.

 

 

– Puisque nous vivons dans le passé, nous retournons en 2016 ! La fois où j’ai décapité Enzo Amore, c’était le bon temps hein Aiden ?

– En fait, le début de nos emmerdes, Simon.

 

 

WWE Smackdown Women Championship : Naomi vs Lana

 

Voilà un événement que le monde entier suivra avec attention, car il sera l’occasion de découvrir les talents de Lana entre les cordes. Avant même de se crêper le chignon, les deux rivales se défieront dans un concours de danse, fluo contre cabaret. Vu le potentiel insoupçonné du marché letton, la WWE va rééditer le coup de tonnerre indien et filer le titre à la belle blonde. Naomi pourra elle rejoindre le pénitencier des Usos, son mari a un trou à creuser pour y enterrer un trombone.

 

 

Où sont mes fans, avec leurs gestes plein de charme ?

 

 

Money in the Bank Ladder match féminin : Natalya vs Carmella vs Becky Lynch vs Tamina vs Charlotte Flair

 

Je crois encore en l’infime probabilité de voir Paige revenir de sa longue convalescence pour réclamer qu’elle fut la pionnière de tout ce bouzin et que tout ce qui est nouveau chez les filles doit lui revenir de droit, avant d’émasculer James Ellsworth et de décrocher la mallette.

Mais je n’y mettrai pas ma main au feu : plus certainement, Becky sera vaillante mais va perdre, Natalya sera insupportable, Tamina va faire quelques trucs de bonhomme avant de passer à travers une rambarde et de dormir pendant la fin du match. Il faut être malin dans ce type de rencontre. La gagnante sera donc Carmella.

 

 

Pourquoi, qu’ai-je fait ? Paye-je encore pour ma coiffure de l’autre fois ?

 

 

Money in the Bank Ladder match masculin : Kevin Owens vs AJ Styles vs Baron Corbin vs Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura vs Dolph Ziggler

 

De toute évidence, nous souffrirons beaucoup pour Sami Zayn durant cette rencontre. Le pire, c’est qu’il va gagner.

 

 

C’est haut quand même, ils pourraient mettre un tabouret.

 

 

WWE World Heavyweight Championship : Jinder Mahal vs Randy Orton

 

Les Indiens ont plus d’un tour dans leur sac : alors que Randy sera sur le point de placer un RKO, les Ranjin Singh brothers sortiront une flûte mystérieuse dont l’air envoutera la Vipère qui se mettra à danser au milieu du ring. Le titre sera donc conservé par l’homme à la narine furieuse, et la foule pourra rentrer chez elle, satisfaite d’avoir assisté à un morceau d’Histoire à 250$ la place.

 

 

De toutes façons, les gens paient pour me voir, moi.

6 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut