Catch

Trophée CDC 2017: Battleground

Vive les vacances, revoilà l'été

Vives les vacances, on part s'éclater

Dans un coin de France ou à l'étranger

Vive les vacances dont on a tant rêvé

Bézu, Vive les vacances

 

La WWE, elle, ne prend jamais de congés et nous propose donc de bouffer encore un ppv ce dimanche (déjà le dixième depuis le début de l'année, rien que ça). Faudrait vraiment que quelqu'un explique à Vince que chez nous, entre la mi-juillet et la mi-août, y a plus personne nulle part vu qu'on est tous trop occupés à boire du rosé, faire des barbecues et jouer à la pétanque. Dans ces conditions, c'est pas dit qu'on réussisse à trouver du temps pour aller jouer avec le module de votes.

 

 

Quelle bande de fainéants ces Français, toujours une sale excuse pour pas aller bosser.

 

 

Pronos sur Battleground

 

 

On ne va pas tourner autour du pot pendant des heures: on est en plein été et tout le monde est parti en vacances. Du coup, y a plus personne à la rédaction pour jouer les Madame Irma et vous dévoiler tout ce qu'il se passera dimanche à Battleground.

Pour une fois, il va donc falloir se passer de nos précieux conseils pour pronostiquer le ppv. Et ça, on sait que ça va vous manquer, sauf pour les plus médisants d'entre vous qui ne manqueront pas de se dire que finalement, ça ne changera pas grand chose à l'équation de toute façon. Tiens, on me signale d'ailleurs dans l'oreillette que Chargers et FalkoTonio ne suivent jamais nos conseils lorsque vient le moment de pronostiquer – peut-être est-ce là que réside la clé de leur succès après tout?

 

 

Le cauchemar indien, acte III. Stop ou encore?

10 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut