Catch

Trophée CDC 2017: TLC Tables Ladders Chairs

Cette année, on va foutre le ppv de Noël en plein mois d'octobre. Ouais on va faire ça.

Vince McMahon

 

Quoi, quoi, quoi? Qu'apprends-je? Nous ne sommes pas encore arrivés à la fin du mois d'octobre et voilà que le pay-per-view TLC déboule déjà sur nos écran ce dimanche – lui qui a pourtant toujours été cantonné au traditionnel mois de décembre. N'allons pas chercher une quelconque logique dans ce choix, il n'y en a probablement pas. Toujours est-il que les meubles préférés de nos catcheurs seront donc de sortie avec deux mois d'avance sur le calendrier habituel, alors ne perdez pas de temps et rendez-vous vite sur le module de pronostics afin de… sauver les meubles. Parce qu'on a tous vu le dernier classement et nous savons très bien que vous êtes nombreux à avoir pas mal de points à rattraper (surtout toi… et toi aussi là-bas).

 

 

Cela dit si vous ne pouvez pas voter ce dimanche, n'oubliez pas qu'il reste encore vingt ppv avant la fin de l'année, soit autant de chances de pouvoir vous rattraper.

 

 

Pronos sur TLC et tout ce qu'il s'y passera (ou pas)

 

 

Alicia Fox vs Sasha Banks

 

Dégoutée d'être reléguée en kickoff, Sasha sera furax comme jamais et c'est bien évidemment la pauvre Alicia qui en subira directement les conséquences en servant de défouloir. Emportée par sa colère, la Boss tirera comme une forcenée sur la chevelure de son adversaire jusqu'à ce que le postiche qui lui sert de tignasse finisse par se décoller, dévoilant alors à la face du monde le lourd secret de la renarde, en réalité totalement chauve.

 

 

En même temps, il y avait quand même quelques signes avant coureur quand on y repense.

 

 

Mickie James vs Alexa Bliss (RAW Women's championship)

 

Facile de prévoir le déroulement de ce combat: malgré les nombreuse mises en garde du staff médical et surtout faisant fi de ses déboires passés, Mickie verra ses implants mammaires exploser après que Bliss se soit violemment projetée sur elle du haut de la troisième corde. Alexa a beau être un poids plume, sa pugnacité et ses quarante cinq kilos enverront la pauvre Mickie à la retraite – c'est peu dire qu'elle ne supportait pas l'idée qu'une vieille de presque quarante ans soit venue la défier.

 

 

Foutaises: comme n'importe quelle femme, j'ai 25 ans à tout jamais.

 

 

Asuka vs Emma

 

Vous vous en doutez, l'Australienne sera livrée en pâture à la Japonaise. Que voulez-vous, il faut bien que Asuka fasse forte impression au cours de ce ppv qui marquera ses grands débuts dans le roster principal. Emma ne l'entendra pas de cette oreille et tentera de subtiliser la victoire grâce à une roublardise que tout bon heel se doit de posséder dans son arsenal. Hélas elle sera disqualifiée pour avoir frappé son adversaire à l'aide d'une coque pour iphone (coque de surcroit renforcée en adamantium), ce qui n'échappera pas à la vigilance de l'arbitre.

 

 

Mais c'est pas vrai, elle va me suivre jusqu'à la fin des temps cette maudite histoire de coque!

 

 

Kalisto vs Enzo Amore (Cruiserweight championship)

 

Enzo récupérera le titre grâce à un délirant subterfuge dont lui seul a le secret. S'enduira-t-il à nouveau le corps de vaseline afin de littéralement glisser entre les mains du Mexicain? Portera-t-il une tenue vestimentaire tellement hideuse qu'elle obligera son adversaire à détourner le regard, obtenant ainsi un avantage certain? Ou mieux encore, peut-être greffera-t-il sur son torse un ingénieux système électrique muni de puissantes leds aveuglantes?

 

 

Sinon je peux aussi appeler mon pote Cass à la rescousse… Dans le genre « trucs à la con », avouez que ce serait pas mal?

 

 

Brian Kendrick & Jack Gallagher vs Cedric Alexander & Rich Swann

 

Impossible de vous dire qui remportera la victoire sur ce coup là dans la mesure où même du côté de Stamford, personne ne le sait encore. En effet cette rencontre ne suscite tellement pas d'intérêt que personne ne s'en est encore vraiment soucié, ni de près ni de loin.

 

 

Non mais quel est le crétin qui a eu l'idée d'organiser un match pareil?! D'un côté on a déjà trois combats féminins, de l'autre on nous colle deux affrontements poids légers… vous voulez vraiment le flinguer ce TLC, c'est ça?

 

 

The Demon vs Sister Abigail

 

Ces deux là ne réussiront donc pas à attendre Halloween pour sortir leur plus beau déguisement de monstre (dommage, à neuf jours près). Le combat sera arbitré par le Boogeyman tandis que Papa Shango passera faire un petit coucou aux abords du ring, provocant ainsi la déroute de Bray, distrait et surtout jaloux comme jamais à la vue du maquillage du vétéran ô combien dérangeant.

 

 

Ou alors ils peuvent aussi faire appel à moi, j'suis toujours partant dès qu'il y a un truc tordu dans l'air.

 

 

The Shield vs Braun Strowman, The Miz, Kane, Cesaro & Sheamus

 

Il va sans dire que les cinq adversaires du trio infernal recevront tous au moins une triple powerbomb chacun. Curtis Axel et Bo Dallas tenteront vainement d'apporter un minimum de soutien mais bien évidemment ils subiront eux aussi le même traitement. Et pour faire bonne mesure, Maryse (pourtant enceinte de plusieurs mois) aura elle aussi droit à cette charmante attention.

 

 

Alors ça vous va là? C'est bon, je suis redevenu assez badass pour vous? Ou peut-être qu'il faudrait aussi que je viole Maryse, que je bute le Miz et que je dévore le fœtus nan?

 

 

Le module de votes n'attend plus que vous et vos choix avisés, alors à vous de jouer.

16 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut