Catch

Royal Rumble – Le Goshomètre™ féminazi

Je fais des gateaux vegan avec tes male tears. INTJ équipée d’un sabre laser. Intelligente et misandre. Ni Charlie, ni Johnny.

Bio du compte twitter @InfernaleSky

Mes amies ! Au  Laboratoire des Analyses Couillues, nous avons pris la courageuse initiative de considérer le nouveau siècle au sérieux en redonnant à la Femme (faut-il mettre une majuscule ? Je ne voudrais offenser Personne) la place qu’elle mérite. Un comité de vingt hommes a été créé et son premier projet révolutionnaire n’a pas attendu. Vous l’avez voulu, vous l’avez eu : un Royal Rumble entièrement dédiée aux femmes. Inclusif, féministe, transcisgenre, misandre, LGBTQIA, non-binaire et forcément genderfuck.

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

– Ce goshomètre est dédié à celles qui sont ceux et ceux qui sont celles. –

Genderfluid, iel compte bien entrer aux deux Rumble matchs.

Goshomètre pour Royal Rumble

♦ ♦ ♦

Préambule : retrouvez le contexte de chaque match sur l’article dédié aux pronostics et rédigé par le camarade Corwin.

Merci aux répondants : Didi, Seifer, Papy, Krix, Major Tom, Bourock, alexis5215, Tololhardy, Maxenceomdu62, Diaks, Faust et l’inimitable Rapha-Hell.

Nouveau ! Nous avons ordonné la liste des matchs du moins attendu au plus attendu. Quel suspense ! Et ça commence par une grosse surprise.

♦ ♦ ♦

6. Universal Champion Brock Lesnar vs. Braun Strowman vs. Kane (Triple Threat Match)

Entendu lors d’une partie de chasse à courre dans le Minnesota :

Que fait Kane dans l’équation?
Un ton en dessous de l’équivalent côté bleu, la faute à un Kane un peu perdu dans ce match. Strauman est le plus gros talent actuel de raw. Espérons qu’ils sauront le réaliser et pas uniquement en faire une nemesis de reigns.
Kane dans un match pour le titre en 2018… Nuff said
C’est qui le plus fort, l’hippopotame ou l’éléphant ? Ou le BRAAAAAAAAUUUUUNNNN
Les rivalités de Lesnar sont toujours les mêmes c’est lassant : brawl séparé par les autres lutteurs / Table des commentateurs détruite / Promo vu et revu de Heyman. En espérant que Kane retourne en enfer (ou dans une mairie) pour toujours après ce match.
Meh/20. Lesnar va gagner en pin sur Kane comme ça Strowman n’est pas trop décrédibilisé. Et puis Reigns – Lesnar à WM. Merci.
BRAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! J’attend la victoire de Kane perso ^^
In ring j’attends de voir ce match après j’espère qu’il y aura des moves diversifier des Superstars et pas que des Suplex ou Strowman qui détruit tout des le début. J’espère voir Kane faire quelque chose et je mise une pièce sur lui. C’est son dernier run à la WWE
On ne sait pas vraiment ce qu’a fait Kane pour mériter ce spot. Probablement en manque de thunes, le gros monstre rouge est revenu cet automne en se rappelant qu’il était un monstre destructeur. Kane parait être surtout là pour prendre le tombé et pour protéger Brock de la tornade Braun. La WWE en général sait très bien écrire les triple threat : ça devrait envoyer du bois.


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

5,83

5,58

6,08

5,83

5,83

Visuel non-retenu.

♦ ♦ ♦

5. The first-ever 30-Woman Over-The-Top Royal Rumble Match

Entendu dans un one-woman-show de Amy Schumer :

Vas-y Becky !
Un rumble à 20 aurait été mieux. Là ça sent le remplissage comme on peut…
Non non non, ça donne pas envie de rumble des femmes. La faute à un saccage en règle des deux divisions depuis quasi un an. Ce serait un rumble cruiserweight j’aurais le même avis.
M’ouai. M’ouai… M’ouai. Je regarderai tout de même mais … M’OUAI !
L’ annonce a fait bide total et on nous saoule depuis des semaines avec ce moment censé faire l’histoire. Mais même si il arrive probablement 2 ans trop tôt parce qu’il faut ABSOLUMENT faire comme les hommes. J’espère être agréablement surpris.
Forcément curieux du premier rumble. Curieux de voir les arrivées surprises et voir si les catcheuses vont avoir un rythme intéressant sur la durée. Donc oui; hypé.
We made history tonight …. Je m’en carre le fi** de ce match, j’attend juste les debuts/victoire de Peyton Royce <3
Faut pas s’étonner de quelques erreurs techniques mais faut y croire à un bon match et victoire d’Asuka ou à Becky Lynch qui a été la première Championne Féminine de SD Live
Une annonce historique tombée comme un cheveu sur la soupe : la WWE n’a pas su justifier scénaristiquement ce Rumble (contrairement aux War Games de NXT, très logiquement amenées). On se demande qui va pointer le bout de son nez, et même si la qualité catchesque risque d’être limité, c’est toujours rigolo de faire les décomptes et de jouer au blind test des vieux themesong. En espérant qu’on évite une issue gênante.


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,58

5,25

7,75

4,92

6,13

30 girls, one cup.

♦ ♦ ♦

4. Raw Tag Team Champions Seth Rollins & Jason Jordan vs. The Bar

Entendu dans Le Dernier Jedi :

C’est du tres tres lourd, mais j’ai l’impression de l’avoir vu 800 fois
Jordan est aussi insupportable dans son personnage que séduisant dans le ring. Tant qu’ils joueront à fond le coup de son statut faussement face (un peu comme l’était devenu bo Dallas), ça gardera un intérêt élevé.
Moins excitant que l’affiche de Smackdown, tout de même.
La perte des titres suite à une bétise de Jason ? Banco
Encore un gros match en équipe. Hâte de voir la suite de l’histoire entre Rollins et Jordan.
Quand on sait ce qui se trame autour d’une possible fin de carrière de Sheamus, curieux de voir ce qu’ils vont faire ici. Puis les 4 hommes sont de très bons combattants.
Bon match en perspective, en esperant un heel turn de jason, la perte du titre (et que rollins gagne le rumble
Jordan va gâché le match et j’espère, je pense que The Bar, vont regagner les Titres par Équipe
La feud entre les deux équipes est passée au second plan derrière les tensions entre Rollins et Jordan. A quelques semaines de Wrestlemania, il parait impossible de prédire qui va partir vers quel programme. Le suspense est réellement entier, et c’est plutôt positif.


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,75

7,83

6,92

6,25

6,94

Remake américain.

♦ ♦ ♦

3. SmackDown Tag Team Champions The Usos vs. Chad Gable & Shelton Benjamin (2-out-of-3-Falls Match)

Entendu en finale du championnat mondial de lutte gréco-romaine :

De la qualité, du rythme, j’en mouille d’avance.
Une rivalité qui commence à durer et qui continue de donner de la profondeur à la division tag team du show bleu. Pas encore le top dans la construction, ce sera le cas pour leur prochain affrontement 😉
Les deux meilleures équipes de Smackdown dans une stipu un peu trop vue. Prometteur quand même.
Showstealer en puissance
Du classique dans la construction mais le match devrait envoyer du lourd. Gable est juste impressionnant depuis son heel-turn.
Les Usos on les connait. Benjable, c’est solide. On va donc avoir un superbe combat.
Bof j’aurai préféré Rusev ou les Singh
J’espère qu’il y aura des spots de la part de Benjamin et Gable et pas que des Usos
Les Usos sont des dieux du divertissement : il y a un an, ils ont réussi du jour au lendemain à devenir des heels suprêmes. Et grâce à leur incroyable talent, ils sont repassés tout naturellement du côté des gentils. Cette alliance Gable-Benjamin, construite de toutes pièces, fonctionne à merveille avec simplicité. Nous tenons là quatre grands athlètes qui vont avoir à coeur de voler la vedette.


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

6,75

8,08

6,67

6,42

6,98

– Dis Shelton, ça veut dire quoi « se faire blacked » ?

– T’as cinq minutes ?

♦ ♦ ♦

2. The 2018 30-Man Over-The-Top Royal Rumble Match

Entendu dans une piscine de white-male-tears :

J’aime les rumble, on ne s’ennuie quasiment jamais. Une victoire de Ziggler?
Build up réduit au strict minimum, faut dire que la plupart des têtes d’affiche des deux shows étaient occupées ailleurs. Reste à voir qui va intégrer les 30 à l’arrache (un RR au RR?)… Reste que le rumble est très souvent bien raconté, y’a juste le vainqueur qui fait parfois mal au fion. D’ailleurs j’annonce un vainqueur hué cette année.
Le Rumble ! Le Rumble ! Le Rumble !
Le rumble reste un match mythique. Il est toujours attendude pied ferme, même quand les favoris ne sont pas légions.
Ça fait plaisir un rumble aussi indécis. Let’s get ready to Ruuuuumble. Et let’s go Ziggler.
Build-up nul. Après, faut dire que j’adore ce match donc je suis hypé même si le build-up est raté. Je serai en live à attendre de voir les arrivées des catcheurs.
C’est le rumble, LE match attendu, on prie pour voir une surprise (pas de roman ni de kakamura) j’espere un rollins qui gagne et défie AJ Styles (pour pas si Roman champion à EC) , j’adorerai Rusev mais il va jobber :/ ou Jinder mais ça m’etonnerai !
Avec des débuts ou des retours la technique sera au rendez-vous et je vois Cena, Orton ou Nakamura vainqueurs
Personne ne sait qui va gagner ce foutu Rumble : c’est à la fois une bonne chose, mais quelque part ça fait peur. Car pire, on ne sait même pas qui on a envie de voir gagner. On espère éviter Roman Reigns.


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

9,00

7,33

8,92

6,17

7,85

 

30ème entrant.

♦ ♦ ♦

1. WWE Champion AJ Styles vs. Kevin Owens & Sami Zayn — 2-on-1 Handicap Match for the WWE Title

Entendu lors de la marche pour le Yep Movement :

Et que Shane ne vienne pas tout saloper comme il a l’habitude.
LA grande histoire du show bleue est encore bien présente avec ce match. Et oh bonheur, shane n’est pas (pour l’instant…) Inclu dans le match. En plus elle permet d’aligner dans le ring 3 grands talents ! SmackDown aura eu du mal ces derniers mois mais entre ce match et les tag team, y’aura eu du très bon.
Heureusement que le casting est meilleur que le scénario !
Il y a beaucoup de chose en place pour permettre à ce match d’être mémorable : du build, des bons lutteurs, des personnalités externes, … laissez leur le temps !
J’espère que celui qui a eu l’idée de de « Kami » va être accusé de viol sur twitter et viré par que c’est vraiment à chier.
Impatient/20. Je suis bien plus hypé par ce match que son congénère de Raw.
LA Rivalité de SD (seul truc qui sauve le show avec Jinder <3), j’attend de voir Kami champion à la maniere des laycool et bellas !
Avec Owens et avec ce Zayn impossible d’être déçu en plus face à AJ Styles le macth risque d’avoir le 5 étoiles sur le papier je précise après sur le ring faut le montrer mais j’y crois
L’enjeu de cette rencontre va bien au delà du titre mondial. C’est peut-être dommage. On sait d’avance que Shane et Bryan vont venir foutre le bordel, on sait d’avance que Styles va passer de longues minutes à subir dans le coin. On sait que les mecs qui seront le plus mis en avant seront pas les lutteurs. Mais après des mois d’agonie, voir que ce sont ces trois surdoués dans la title picture, ça fait plaisir.


Excitation


Technique


Curiosité


Build-up

7,83

8,50

8,17

7,42

7,98

Oh mon dieu, ils ont tué Kemi !

♦ ♦ ♦

Score de Royal Rumble :

69,40

2018

Royal Rumble : 69,40

2017
Survivor Series : 63,17
Summerslam : 58,29
Wrestlemania : 61,70

2016

Roadblock : 63,60

TLC : 64,91
Survivor Series : 61,00
Hell in a Cell : 67,37
No Mercy : 71,51
Clash of Champions : 68,16

Backlash : 58,79
SummerSlam : 65,32
Battleground : 59,18
Money in the Bank : 60,44

Extreme Rules : 66,82
Payback : 59,04

Podium: 

  1. 1. AJ Styles vs Kevin Owens & Sami Zayn
    2. Men Royal Rumble Match
    3. The Usos vs Chad Gable & Shelton Benjamin

Rappel : pour pronostiquer, cliquez ici.

Et vous qu’avez-vous pensé de ces go-home shows ? Vous ont-ils donné envie de suivre le PPV ? Quelle affiche vous excite le plus ? Êtes-vous gender fluid ?

And your 2018 Royal Rumble matches winners…

2 commentaires

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut