Pay-per-view et pronostics

Trophée CDC 2018 : Elimination chamber (Concours de pronostics)

Votez, éliminez !
Coluche

Info importante : pour participer aux Concours de Pronostics (ou Trophé CDC), il vous faut créer un compte dédié : http://pronos.lescahiersducatch.com/site/

2018 est là et bien là. Il est désormais trop tard pour souhaiter la bonne année, les Cahiers du Catch ont migré sur une toute nouvelle plate-forme, et les catcheurs de la WWE sont prêts à se mettre minables pour gagner leur ticket d’or vers le main event de WrestleMania 34.

Mais tout de même, il faut des phares fidèles et droits dans l’océan de changement que nous traversons. Ce phare, aux CdC, c’est le concours de pronos. Alors nouveaux, anciens, petits, grands, hommes, femmes, taureaux ailés, n’hésitez pas à cliquer sur le lien et à faire vos jeux ! Pour les nouveaux, pensez à créer un compte dédié aux pronostics.

Jouez, jouez. Jouez de la guitare, même dans l’isoloir…

 

Pronostics sur l’Elimination Chamber 2018

 

 

Seulement quatre matchs au programme de ce dernier PPV rouge avant WrestleMania. Au vu du précédent Raw, on est pas à l’abri d’un petit match The Bar – Titus Worldwide improvisé, mais en l’absence de confirmation, cette possibilité n’est pas incluse dans le module.

Vous aurez donc la joie de choisir qui l’emportera dans la guerre millénaire des vaisseaux cosmiques opposant le virevoltant Matt Hardy au tonitruant Bray Wyatt. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que les deux vont se regarder rire pendant un bon moment.

L’entrée de Bray Wyatt risque d’être à peu près le meilleur moment du match.

Ensuite, si vous êtes courageux, vous pouvez envisager que la puissante Nia Jax terrassera enfin Asuka, mettant fin à des années de domination. Là comme ça maintenant, juste après le triomphe de la Japonaise au Royal Rumble, juste avant WrestleMania. Vous votez ce que vous voulez, hein.

Et il reste deux matchs dans l’infernale structure d’acier. Pour la première fois de l’Histoire, les filles s’en mêlent !  C’est incroyable, c’est inattendu et bien malin qui pronostiquera le bon résultat ! Car si Alexa Bliss semble avoir le vice pour s’en sortir victorieuse, Sasha Banks ou Bayley sont peut-être en bonne position pour retrouver leur gloire d’antan. Les trois autres, on y croit pas trop mais si vous y croyez, allez-y !

De toute façon, le segment féminin le plus important de ce show sera la signature de contrat de RONDA ROUSEY RONDA ROUSEY RONDA ROUSEY RONDA ROUSEY

Pour finir, quel homme, quel titan, quel héros, quel surhomme réussira à vaincre l’inédite adversité, l’incroyable configuration à sept dans la chambre de l’élimination, et se dressera tel un rempart face au Minotaure effrayant du Minnesota ? Qui aura la puissance, le courage, la beauté, les cheveux longs et bruns pour atteindre le sommet du prochain WrestleMania ? Votez en votre âme et conscience, nous ne vous donnerons aucun indice.

Cheveux longs et bruns oui, et ma barbe ? Pourquoi il ne parle pas de ma barbe ? Elle est pas assez belle ?

N’attendez plus ! Courez rejoindre le module de votes, passez un bon dimanche soir à regarder des êtres s’entre-tuer mais quel que soit le résultat, ne soyez pas trop déçus…

Une victoire n’augure pas forcément une année de rêve.

 

Cliquez pour commenter

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut