Pay-per-view et pronostics

Elimination Chamber — Le Goshomètre™ du kama-sutra

Champion gear that I rock, you get your boots knocked.
Wu-Tang Clan, Wu-Tang: 7th Chamber


Du bon son en lisant ton Goshomètre.

Mes amis ! Pas plus tard que l’autre jour, je vous narrais l’histoire folle du Goshomètre™. Cet exercice indispensable a porté ses fruits au-delà de toute espérance. En effet, les compteurs se sont affolés, les têtes ont tourné et les chiffres ont explosé. Pour cette première édition post-moderne dédiée au PPV Elimination Chamber, les participations sont au nombre lubrique de soixante-neuf (69 ou LXIX). De quoi faire fumer la machine qui s’est régalée de vos commentaires sensuels et de vos notes coquines. Si à la PACO, nous avons une réputation un peu chaste, cela révèle que la fusion charnelle de la science et du catch peuvent donner naissance à de nombreux plaisirs inattendus. Alors ensemble, faisons-nous plaisir, en découvrant quelles sensations moites cet événement —  où des gens à moitié nus sont enfermés dans une chambre — peut provoquer en nous.

— Ce Goshomètre™ est dédié à ceux qui ont la tête dans le cul.

 

Des chaines et des gros hommes musclés vous attendent dans la chambre 69.

 

Goshomètre™ pour Elimination Chamber

Préambule : retrouvez le contexte de chaque match sur l’article dédié aux pronostics et rédigé par le camarade Rapha-Hell.

Merci aux 69 goshométeurs : 1stfanofRollins, Antek1, Baalmoloch, badkarma76, Bdc gasoil, Bedo , Bourock, CamJr, Corwin, Crod95, Darren, Didi, Dimhell, Dr Hiatus, Efeimh, El Guzo, fabien, fightbfight, Galuf von Difool, Gaspard, Goatface, Hhhhh, iFawKs, jujupadre, Jyskal, khmer, Khogan, King M, Krix, Latrell, Lexluthor, M, matteseg, nass, Niko Paske, Norbert de la Rivière, Novashine, Omegax, On m’apelle Jean-Guy, Papy, PheoniXray, pitgull, Prométhé, quengr, Rapha-Hell, RatedR, rimrim, Ringseid, Rollins Fanboy, Romeo Elvis, Roxkiller, royce, salimo1042, Seifer, seigneur saucisson de kangourou, Sixela, Steyar Rofan, Tdey, Tex, TheTibo, Tololhardy, Willux972, Wrestlemaniac, X, XenOn, Yerem, Zboub, Zorglub, Zthit.

 

“Woken” Matt Hardy vs. Bray Wyatt


Excitation

Technique

Curiosité

Construction
3,33 2,83 4,17 4,00

Score
3,58

Entendu en salle de shoot :

Tololhardy
Y’a-y-t’il encore un intérêt autour du Woken/Broken universe ? A moins que les 2 s’associent et gagnent le titre TT, je vois pas ou ça peut aller.
Krix
La feud la plus pitoyable de Raw ces dernières semaines alors que le show rouge est en feu ces derniers temps. Simplement deux, voilà ma note. Rira bien qui rira le dernier.
Seifer
Match outta nowhere, que l’on a déjà vu, entre un mec cramé dont la gimmick ne consiste qu’à rigoler, et un mec sans but depuis un an, mais qui n’a jamais été bon entre les cordes. Y’a un an, Bray devenait champion, que de chemin parcouru!
Latrell
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH /tête qui tourne
Jyskal
Pas ma came, mais alors vraiment pas. J’arrive pas à accrocher à Broken Matt, mais bon je le savais avant qu’il revienne à la WWE avec son cirque TNA. Ca donnera surement un match de midcard un peu déjanté entre deux grosses affiches pour souffler et c’est bien là tout l’objectif, mais ça s’arrêtera là me concernant.
Khogan
Je pense que c’est le match que j’ai le plus mal noté depuis la création du goshomètre. Rien à foutre mais total. Matt Hardy n’est pas du tout « woken » à mon goût, et puis non j’ai beau essayé, je m’en fous. Et puis c’est pour aller où cette histoire ? Nulle part ? Bon ben voilà…
Dr Hiatus
Je veux voir le broken world, le dawa qu’on m’a raconté… Je crois les surprises possibles, malgré un début de script pas engageant. C’est quand même dommage que Bray et Matt aient la folie si terne, c’est un peu la base des personnages… Et contrairement à beaucoup ici, je peux encore me laisser impressionner par Rotunda. Allez, sortez l’overbooking délirant et envoyez la série Z !
Wrestlemaniac
Je n’ai plus regardé une seule promo de Bray Wyatt depuis au moins un an tellement son personnage me soûle. Quant à « Woken » Matt Hardy, son personnage n’a pas trop pris pour l’instant. Autant dire que cette feud m’ennuie au plus haut point.
Je suis juste un peu curieux de voir si le match sera un simple un-contre-un ultra classique ou si on aura le droit à une petite surprise.
Sixela
Je n’ai jamais accroché à cette rivalité qui consiste simplement en des segments face caméra interposés. De plus Matt semble cramé sur le ring. La seule surprise pourrait être l’intervention de brother Nero.
Darren
Les mecs n’ont fait que s’envoyer des phrases incompréhensibles après deux verres et des rires débiles. Tu parles d’un build-up.
Ringseid
une rose est une rose est une rose … Youpi c’est le jour de la marmotte ! La rivalité Woken Matt/ Père Bryatt est un cercle sans fin ! Un lueur d’espoir me fait envisager un affrontement barré à travers les coulisses façon Final Deletion, mais je crois qu’on va plutôt arriver à la finale désillusion …
Corwin
On a hâte… que ça se termine vite.
Goatface
Une feud qui mériterait d’être complètement DELETE de la carte.
badkarma76
Un peu trop tardif. A moins d’une arrivée de Brother Nero, y a plus d’intérêt dans cette feud.
Novashine
Ca finit quand leur concours de rires?
Galuf von Difool
Pas assez de construction du Gimmick woken…
King M Pauvre Matt
salimo1042 rien a battre
Willux972
Clairement je trouve qu’ils ne mettent pas assez Matt en avant alors que sa gimlck pourrais etre over facilement, Bray fait du Bray lol
M Pourquoi
Tdey
Ça ne me fait pas bander
seigneur saucisson de kangourou
C’est qui le mec à droite ?
Rollins Fanboy
Pourquoi ? Juste pourquoi c’en devient génant
matteseg
Booké avec le cul ya pas d’autre mot
Prométhé Innexistant
TheTibo
Troooooop de bla-bla!
Rapha-Hell
La paresse totale des bookeurs concernant le personnage de Bray Wyatt a contaminé l’univers pourtant singulier de Woken Matt. On s’ennuie.
fightbfight non.
El Guzo
A moins que le match ne se déroule au Hardy Compound, je ne vois pas ce qui pourrait sauver ce match (Brother Nero peut-être?)
Bourock
Rendez-nous Broken Matt, on a la version Woken ! (et elle est désespéramment inintéressante)
XenOn
Vite donnez le gimmick broken a matt et laissé le s’échapper de cet rivalité qui mène rien !
Papy
Big fail. Pourtant j’aime bien les univers barrés.
1stfanofRollins
Ils auraient pu mieux faire et developper un peu plus le côté WOKEN de matt hardy
On m’apelle Jean-Guy
J’attend impatiemment l’arrivé du truc qui vole que Matthew Hardy avait quand il était dans la compagnie qui change de nom tous les 5 mois.
fabien
Trop long, mal construit…. Deux univers bizarres qui se rencontrent. Bof bof

 

#FUCKEN Matt Hardy

 

♦ ♦ ♦

Asuka vs. Nia Jax

 


Excitation

Technique

Curiosité

Construction
6,00 6,33 5,50 5,42

Score
5,81

Entendu au Manga Café :

 
1stfanofRollins
On nous vend pas assez même si c’etait pas mal fait Nia jax comme une adversaire potentiellement dangereuse pour Asuka
badkarma76
Un match que j’ai envie de voir malgré le résultat presque prévisible
Bourock
Un scalp de plus pour la japonaise.
Corwin
Eh bien… pourquoi pas ! Elles ont déjà montré avoir quelques trucs sous le coude pour proposer des moves intéressants et une histoire sympa autour du classique David contre Goliath.
Darren
Tout est parti d’une rumeur lancée par Alexa Bliss qui voulait qu’Asuka ait dit quelque chose de désobligeant sur Nia Jax. Les scénaristes d’Hélène et les Garçons ont retrouvé du boulot dans la division féminine de RAW apparemment.
Dr Hiatus
Le clash pourrait être chouette, mais il me manque quelque chose pour que les adversaires m’impressionnent vraiment. C’est peut-être une question d’éloquence…
Efeimh
Si Asuka elle perd je colle un procès à la WWE
El Guzo
Y a-t-il quelqu’un qui croit dans les chances de Nia Jax? Au moins on a essayé de nous faire croire que c’était possible
fabien
Rivalité mal construite. Asuka devrait sushiser Nia Jax
fightbfight Non plus.
Galuf von Difool
Le retour de Nia dans le catch après le triste épisode Amore n’est même pas rushé, il est inexistant.
Goatface
Matchup intéressant, même si l’issue est certaine. Nia Jax est préservée d’une défaite dans la chambre, mais se retrouve dans les griffes de l’Emperesse de Demain. On a quand même méchamment l’impression qu’ils ne savent pas quoi faire de la cousine du Rock …
Jyskal
Le build est un peu bidon mais je suis assez excité de voir Asuka car y’a un côté vraiment « premier gros challenge » pour elle depuis son arrivée dans le roster principal. Du coup je suis curieux de voir comment ils vont booker ce match qui est important je pense pour la perception grand public de sa montée vers le titre (car tout le monde ne l’a pas suivi à NXT).
Khogan
Un chouette match avec une belle opposition de style. De la technique pure, contre du bourrinage pur ! Par contre le build n’a pas été fameux. J’attends de voir ce que peux donner Nia Jax contre une belle adversaire, parce qu’elle n’à quand même pas eu souvent l’occasion de briller, à voir donc…
King M
Nia battre le record d’Asuka maintenant alors que son record s’arrêtera après WM, j’y crois pas (de plus elle a déjà Battue Nia a TakeOver The End)
Krix
Totalement hypé par ce match, ça va envoyer du sévère et un cassage de Streak est envisageable, ce qui assurerait un triple menace à WM et je serais pas contre du tout. Mais les plans de la WWE pour l’impératrice sont certainement autre….
Latrell
Mais quel est donc l’interêt d’un tel match, comment peut on croire une seconde a la victoire de la taulière des midcards féminines?
matteseg
Franchement pas si mal booké
Novashine
Je ne vois pas trop l’intérêt, ce match a déjà eu lieu, Asuka a gagné. Mais faut l’occuper en attendant Wrestlemania
On m’apelle Jean-Guy
Un certain Enzo Amore devraient intervenir dans le match….
Papy
Build up méritant si on considère le faible suspense. Ça risque d’être très scénarisé mais c’est pas plus mal.
quengr
Jaime beaucoup nia jax en ce moment et leur match a raw était de bonne qualité
Rapha-Hell
Asuka parle mal anglais, Nia Jax ne fait pas vraiment peur. Je ne sais pas si les scénaristes ont envisagé un moment de nous faire douter de l’issue du match, mais c’est raté.
Ringseid
Ancienne livreuse de soupe de Enzo Amore, Big Nia vient se casser les dents sur Asuka … La japonaise n’a jamais sorti de mauvais matchs c’est pas ce soir que ça va commencer …
Rollins Fanboy
Bon build, même si le résultat est prévisible
salimo1042
pensez-vous vraiment que Asuka va perdre ?
Seifer
Faut occuper Asuka
seigneur saucisson de kangourou Pause pipi
Sixela
Ce match est un peu sorti de nul part. Le résultat semble écrit d’avance. Je peux donc juste espérer que l’opposition de styles sera divertissante.
Tdey
Big Show VS Rey Mysterio version féminine ?
TheTibo
Au moins Jax n’est pas juste jetée en pâture à Asuka, y a une récompense à la clé.
Tololhardy Mouais.
Willux972
Nia j’adore mais pour moi il la jette trop facilement la dedans, c’est clairement pour Asuka encore « plus forte » qu’elle ne l´est déjà d’ou ma curiosité asser basse sur ce match
Wrestlemaniac
A priori peu de suspense. A moins que la WWE ai décidé de se tirer une balle dans le pied, elle ne sacrifiera pas la streak d’Asuka si tôt et quelques semaines avant Wrestlemania. Mais je reconnais que le match a été bien buildé.
XenOn
*Spoiler Alert* Asuka va gagner

 

No body is ready for Asuka.

 

♦ ♦ ♦

The first-ever Women’s Elimination Chamber Match


Excitation

Technique

Curiosité

Construction
7,83 6,75 8,92 5,83

Score
7,33

Entendu lors d’une soirée pyjamas :

Tololhardy Ah y’a eu un build-up ? On verra si les Femmes seront aussi « extrême » que les hommes peuvent l’être. Ce que je souhaite évidemment. Quand Sasha fera passer Bayley à travers le plexi d’une des cabines >>>>
Khogan Alors c’est historique, et en plus ça risque d’être bien sympa cette histoire ! Du talent dans le ring, du talent en devenir peut être, et une vétéran pour tenir le tout. Banks va t elle turner ? Deville et Rose se mettront-elle sur la tête si jamais elles ne se retrouvent qu’à deux. Et Bliss retain, evidemment !
fightbfight Build Up classique
Papy Build up un peu léger mais les filles de raw sont remontées depuis le rumble. Allez faut continuer !
Seifer Build up? Mais les filles ont toujours réussi leur première fois sauf MITB, donc j’attends beaucoup de ce match.
matteseg C l’exact opposé du Royal rumble féminin : on s’en fout vraiment comme de l’an 40, on a l’impression qu’ils ont booké ça juste pour le symbole
Dr Hiatus Ca ronronne un peu, tout ça. Pas de quoi mettre en avance rapide, et par ailleurs, chouette, encore des cages pour femmes ! Bon, d’accord, c’est sexiste comme remarque… En vrai, j’espère que la division féminine se banalisera pas au point de redevenir accessoire.
M Curieux de voir si Sasha va survivre ou non
Jyskal Difficile d’acclamer le build là aussi comme pour Asuka/Nia, ils ont du mal à vraiment développer de grosses histoires féminines; mais impossible pour moi de pas être ultra impatient de voir ce FIRST EVER (encore un) Elimination Chamber pour les filles. J’ai confiance je pense qu’elles vont s’envoyer de sacrés trucs dans la tronche. Pas impossible en plus qu’elles fassent à nouveau le main event vu que le titre est en jeu contrairement aux hommes.
badkarma76 Encore une fois un match « historique »…mais ça fait pas un build up correct. J’ai quand même très très très envie de voir le match
El Guzo Encore une fois, la WWE fait l’Histoire ! Encore une fois, ce sera éclipsé par Ronda Rousey. Malgré ces à-côtés, ça devrait donner un bon match et peut-être le heel-turn tant attendu de Sasha, et la vainqueure aura sûrement le privilège de se faire battre par Asuka à Mania.
Goatface Encore une première pour la division féminine. Gros potentiel sur le papier, je suis curieux de voir comment ce match va impacter la Road. Le changement de titre est totalement possible, mais je vois surtout ce match comme une occasion en or de relancer certains personnages en perte de vitesse (Sasha Banks ? Bailey ?). Attention chérie, ça va turner !
King M Faudrait une autre championne même si j’aime Bliss
Krix History will be made tonight. Again.
On m’apelle Jean-Guy Intervention de Ronda Rousey qui casse la gueule a tous le monde,Vince devraient valider cette idée.
Corwin J’ai peur qu’on se fasse réellement chier. Mais pour l’instant la WWE a systématiquement réussi son coup avec l’ouverture des matchs à thème chez les filles (à une exception Gollumesque prêt).
Sixela J’aime bien l’idée de diviser les filles en trois équipes ça offrira certainement des moments intéressants. Et au moins on a pas eu Stéphanie toute les semaines pour nous expliquer qu’on faisait l’histoire donc le focus est sur les catcheuses.
seigneur saucisson de kangourou J’étais pas au courant que ce match allait avoir lieu …
salimo1042 je m’attendais à plus vu que c’est le premier elimination chamber féminin de l’histoire quand même !
Wrestlemaniac Je ne suis pas du tout sûr que ce match aura le niveau d’intensité et de brutalité que les Elimination Chamber matchs côté masculin. D’un autre côté, les « first-ever » côté divas ont plutôt été réussi jusqu’ici : Royal Rumble, Hell in a Cell, falls count anywhere, etc… Alors faisons confiance à l’équipe créative de la WWE et aux divas concernées pour mettre au point un bon match.
Ringseid La WWE fait l’Histoire … et signe sûrement la fin de carrière prématurée des 6 participantes ! La structure ne pardonnera pas les ratés qui seront sûrement légions … hâte de voire Sasha frôler la mort à chaque gros spots !
Galuf von Difool le booking des filles…
Latrell le build est pourrie mais c’est logique. Par contre, savoir si Bliss gardera sa ceinture ou si on se dirige vers un triple threat avec Bliss en ex championne chasseuse, c’est assez intéressant.
fabien Le sommet de la chaîne alimentaire féminine de Raw se retrouve. Ouaips… c’est a priori très sympa, mais le match a été mal bâti.
Willux972 Mauvais mais pas nul vu qu’ils n’y pas eu de match de qualif par manque de filles mais l´exitation est présente, voir ses femmes prendre les meme spots que les gars et tout simplement voir un « first time match » après le Rumble cela est excitant.
Tdey No comment
Darren On fait des grosses annonces mais on est pas capable de les hyper. C’est un peu l’image du catch féminin à la WWE en ce moment.
Bourock Surpris de voir deux rookies balancées dans cette machine infernal.
Novashine Très curieux de la prestation de ces catcheuses et du résultat final
quengr Très très hâte de voir ce match !
TheTibo Un peu léger pour la première Chamber féminine…
Rapha-Hell Vu la réussite du Rumble féminin, cette nouvelle « grande première » est très attendue. Elle a été beaucoup moins lourdement mise en avant par Steph et les patrons, ce qui l’a rendue d’autant plus légitime.

 

Chambre d’élimination fantasmée par Kevin Dunn

♦ ♦ ♦

Men’s Elimination Chamber Match – Winner to face Brock Lesnar for the Universal Title at WrestleMania


Excitation

Technique

Curiosité

Construction
8,08 8,25 8,25 8,08

Score
8,17

 

Entendu dans les montagnes de Brokeback :

matteseg A voir
King M Allez Reigns sauve nous de Lesnar
Darren Braun Strowman était là pour péter des trucs. Moi ça me va comme build up.
M BRRRRAAAAUUUUUNNNN
On m’apelle Jean-Guy BRRRRRRRAAAAAAAUUUUUNNNNNN
Bourock Build au petits oignons, compétiteurs au niveau, victoire de Roman Reigns. C’est plutôt bien parti cette petite fête
Tdey Build-up ? Où ça ?!
Jyskal Ca va être de la bombe. Y’a de la fraicheur, de l’expérience, du highflying, du gros mastoc, du starpower.. Ca va tout casser, j’ai super hâte.
Tololhardy Dommage qu’on connaisse le vainqueur avant le match. Parce que sur le papier c’est une belle chambre.
Khogan Du lourd, du lourd ! Ce qu’on peut trouver de mieux actuellement dans une même chambre. Minus Elias peut être, mais il remplace sûrement Joe, à lui de faire ses preuves. Pas trop de surprise sur le futur vainqueur je pense, mais je suis impatient de voir comment ils vont éliminer Braun…
salimo1042 Excellent Gauntlet Match à RAW
Krix Gros starpower dans ce combat, grosse bagarre en perspective. get these hands.
Willux972 Je le trouve bien booker bizarrement avec l’entrée tardive de Finn et Seth qui a donner du suspence, j’attend ce match avec impatience vu que « j’éspère » sincèrement la non victoire de Roman, foutté moi Finn ou meme encore Braun SVP.. oublié le résultat, nous savons très bien que ce match va être bon vu les têtes a l´intèrieur
Rapha-Hell L’excellent Gauntlet match du dernier Raw suffit à donner envie de voir tout ce monde se mettre sur la tronche. Le casting est excellent, chacun maitrise sa partition, nous avons un spot en plus par rapport à l’habitude… Tout est réuni pour un excellent repas, dommage qu’on connaisse avec trop de certitudes celui qui finira avec la cerise sur le gâteau.
Sixela La WWE a réussi à me faire douter de la victoire de Reigns le build up a donc fonctionner sur moi. Vu les catcheurs présents le match sera probablement très bon avec surtout un triple threat inédit en début de match.
Dr Hiatus
Le build-up m’a semblé à la fois solide et laborieux… Et je stresse en envisageant une victoire de Reigns : pas pour la qualité du spectacle de ce ppv ou d’après, mais parce que je ne suis toujours pas prêt à le voir re-re-re-re-over again. Et je sais pas pourquoi, j’ai l’impression que pour beaucoup de concurrents, leur participation était moins un défi ou une récompense qu’un lot de consolation « mais siiii, ok, vous méritez d’y participer, alleeeeez ». Comme s’ils avaient été plus sélectionnés au repêchage que lancés sur leur route pour Mania.
Novashine Le gautntlet match a vraiment hypé cette confrontation. Cela promet. Un peu peur d’une victoire de Roman (ou de Cena). Dommage de ne pas avoir Lesnar…
Latrell Le gros défaut de ce match est sa prévisibilité. Mais le build autour et surtout lors du dernier Raw est plus que satisfaisant.
Rollins Fanboy Le Match de la soirée, le build sur Seth juste excellent, Strowman le monstre et chacun aura son moment dans ce match je le sens
badkarma76 Le match va être bon. Mais j’aurais préféré que ça soit pour la ceinture et pas pour un first contender.
Papy Le rôle de favori de Reigns coûte la moitié de l’intérêt. Si on l’enlève de l’équation c’est bien plus savoureux. En tout cas le haut de la carte est bien représenté avec des mecs qui progressent plutôt bien comme Elias, strauman et l’incontournable miz!
Seifer Le seul match ayant eu une construction. Mais il n’y a pas de mauvais catcheur dans cette édition. Je veux qu’Elias rentre avec sa guitare dans son spot et nous fasse son show…
Tex Match avec du potentiel rendu peu intéressant pour cause de victoire plus que probable de Reigns.
quengr Même si on connaît déjà le résultat, le match sera excellent avec un gros star power
seigneur saucisson de kangourou Monday night Rollins vs fond vert ambulant vs chihuahua vs guitare hero vs le mec avec le titre intercontinental vs le démon qui vend des jouets vs la dépanneuse , un match assez bien buildé qui essaye de nous faire croire que la fin n’est pas déjà connu.
TheTibo Plutôt bien géré, y en a eu pour tout le monde.
Efeimh Roman wins lol
Ringseid Star Power à go-go ! Quand je pense que les mecs se sont mené une guerre sans pitié pour avoir le droit de se retrouver enfermés dans une cage avec Braun Strowman, ces gens sont fous … Hâte de voire le monstre parmi les hommes détruire les cellules et les adversaires qui sont dedans … curieux de voire comment le beau Roman va réussir à en sortir gagnant … attention au grand spectacle façon blockbuster !
XenOn SVP Pas Reigns Pas Reigns Pas Reigns Pas Reigns Pas Reigns Pas Reigns Pas Reigns
1stfanofRollins The hype is reaaaaal
fabien Tout est trop prévisible. Le gros toutou devrait garder la chambre de papa Vince avec succès.
Goatface Un build up plutôt (très) bon, avec un focus sur le ring qui a fait un bien fou à Raw, ces dernières semaines. Mais cet excellent boulot est à l’arrivée totalement superflu, tant l’issue de ce match semble gravée dans le marbre depuis presque un an …
El Guzo Un très bon match en perspective en tous cas, au vu des talents en présence, et plutôt bien construit, avec un Braun Strowman qui se fera sûrement éliminer par tous les autres (ou presque) en même temps. Le beau Roman va pouvoir se faire huer comme d’habitude après avoir fait le tombé sur un Seth Rollins en feu et porté par le public… pour nous amener une triple frite à Mania dans un remake du cash-in?
Corwin Une chose est certaine : ça va être looooooong.
Galuf von Difool une cote minimale pour le vainqueur de ce match malheureusement…
Wrestlemaniac Une stipu hyper excitante, sept bons catcheurs et du suspense : que demander de plus ?

 

Finn Balor pénètre dans la chambre d’élimination de Seth Rollins.

 

♦ ♦ ♦

Goshoscore de Elimination Chamber :

71,20%

Historique du Goshomètre

2018
Elimination Chamber : 71,20
Royal Rumble : 69,40

2017
Survivor Series : 63,17
Summerslam : 58,29
Wrestlemania : 61,70

2016
Roadblock : 63,60
TLC : 64,91
Survivor Series : 61,00
Hell in a Cell : 67,37
No Mercy : 71,51
Clash of Champions : 68,16
Backlash : 58,79
SummerSlam : 65,32
Battleground : 59,18
Money in the Bank : 60,44
Extreme Rules : 66,82
Payback : 59,04

Rappel : pour pronostiquer, cliquez ici.

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de la route vers Elimination Chamber ? Vous a-t-elle donné envie de regarder le PPV ? Quel affrontement vous excite le plus ? Êtes-vous adeptes des parties fines ?

Ne vous trompez pas de numéro de chambre comme Enzo…

…ou vous finirez complètement éliminé.

 

Cliquez pour commenter

Copyright © 2011 — 2018 Kayfabe Media. Tout droits réservés.

En haut